Magazine Médias

Challenge Séries 2019: bilan juin

Publié le 01 juillet 2019 par Bigreblog

Bonjour les gens!

Les vacances d’été viennent officiellement de commencer, et avec elles les bilans mensuels pré-congés!

J’ai bien avancé dans mes visionnages pendant le mois de juin (entre deux piles de corrections ou parfois pendant), et voici donc mon avancement séries, avec spoilers!

  • Derry Girls saison 2

Challenge Séries 2019: bilan juin

J’ai retrouvé mes boulets de Nord-Irlande ce mois-ci, toujours avec le plus grand plaisir.

Et s’il est certain que les filles m’énervent toujours autant (sérieusement, elles sont trop à baffer la plupart du temps), il n’en reste pas moins qu’on s’attache à elles tellement qu’on ne peut pas trop leur en vouloir ou du moins pas trop longtemps.

Sister Michael est encore plus impayable dans cette saison, avec son air blasé indécrottable, et sans surprise, c’est James qui m’aura le plus plu.

Parce que même si elles se foutent de lui tout le temps, et même si on ne sait toujours pas s’il est gay ou pas, dès qu’elles manquent de le perdre, leur « dickhead », les filles sont en larmes. Alors vive l’English-boy/Derry girl!

❤

  • Secret Diary of a Call Girl saison 3

Challenge Séries 2019: bilan juin

J’aurai donc bientôt terminé l’histoire de cette prostipute tout aussi attachante qu’elle n’est exécrable… XD

Mais au moins, j’aurai eu le loisir de mater le boule (et le torse) de James D’Arcy, et aussi de voir David Dawson en dandy gothique absolument adorable.

❤

  • Merlin saison 2

Challenge Séries 2019: bilan juin

Mes boyz et leur sex-appeal sont de retour, ainsi que mon dragon chéri que j’aime et des meilleurs épisodes de la série!

J’ai eu droit à Cornelius Sigan et mon sexy Mackenzie Crook; The Once and Future Queen avec le bisou Artie/Gwen; Lancelot et Guinevere avec…ben…Lancelot (et bordel, plus le temps passe plus je tombe amoureuse, c’est ta faute Santiago!); sans oublier le dyptique final de toute beauté: Fires of Idirsholas (adios gentille Morgana) et Last of the Dragonlords (parce que mon Merlie c’est le plus badass).

Sept ans plus tard…I’m still in love.

❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte