Magazine Insolite

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Publié le 02 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13

En octobre dernier, la série de dark fantasy The Witcher dévoilait ses premières images avec Henri Cavill (Superman) dans le rôle de Geralt de Riv. Si les premiers clichés n'avait pas emballés les fans de la saga, ces nouvelles photos postées par le compte Instagram de la série semblent reconquérir les critiques. Yennefer, la puissante sorcière est incarnée par Anya Chalotra ( Wonderlust) quand à la jeune princesse Ciri elle jouée par Freya Allan ( The War of the Worlds).

Tournée en Hongrie mais aussi dans les Iles Canaries, la série The Witcher sera composée de 8 longs épisodes pour la première saison et ils conteront l'histoire de Geralt de Riv, un sorceleur, se battant pour trouver sa place dans un monde empli de monstres comme dans les jeux de la série. Posté hier sur le compte Instagram d' Henry Cavill, ces nouvelles images nous montrent l'acteur de Man of Steel dans la peau du célèbre Geralt de Riv. Costumé, maquillé et avec les cheveux longs argentés, le prochain Geralt des productions Netflix nous donne rendez-vous en 2019 pour découvrir la série tant attendue. Une première vidéo qui ressemble plus à une phase de tests qu'a un véritable aperçu du rendu final (on espère).

Basée sur la série de romans fantastiques d'Andrzej Sapkowski, The Witcher suivra Geralt of Rivia ( Henry Cavill), un chasseur solitaire de monstres, s'efforçant de trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes.

The Witcher devrait débarquer sur Netflix à la fin de l'année 2019.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines