
Un canadien s'est enrichi de 5,35 millions $ (7 millions de dollars canadiens) après avoir remporté la loterie de la Colombie-Britannique, mais il n'a pas l'intention de quitter son emploi de concierge.
Quelques jours seulement après avoir célébré son 58e anniversaire, Vito Halasan a fait correspondre les six numéros pour remporter le jackpot du tirage au sort du 27 avril.
Il a appelé sa fille dans ces moments de joie pour lui dire qu'il a gagné.
"Il m'a fait asseoir à la table", a déclaré sa fille. "Et ensuite, il m'a murmuré très doucement qu'il avait gagné 7 millions de dollars."
Mais elle ne le croyait pas.
"Nous avons dû vérifier plusieurs fois en ligne", a-t-elle déclaré.
La famille de Halasan a quitté les Philippines pour s'installer au Canada en 2009. Maintenant, il dit qu'il peut offrir la vie à laquelle il a rêvé pour ses trois enfants et ses quatre petits-enfants.
Il leur achète une maison.
"J'achète des billets de loterie, afin que je puisse rêver", a déclaré Halasan. "Je rêve de pouvoir prendre soin de mes enfants et d'améliorer leur avenir."
Et alors qu’il n’arrête pas de travailler, Halasan a dit qu’il réduirait probablement ses heures.
Voir aussi : 6 façons de devenir riche sans jouer au Loto