Magazine Insolite

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Publié le 04 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13
Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Alors que la troisième saison tant attendue démarre ce matin sur Netflix (09h00), les fans de Stranger Things vont pouvoir aussi retrouver l'univers sombre de la série à l'intérieur du jeu Fortnite.

En effet, l'Upside Down est arrivé sur l'île de Fortnite. Après un partenariat avec la saga qui permet d'obtenir une skin de Keanu Reeves, Stranger Things est le nouvel événement crossover du célèbre jeu vidéo. Les joueurs peuvent maintenant croiser des portails inquiétants dans la région de Mega Mall : l'une des nouvelles zones apparues avec la saison 9 de Fortnite.

Vous pouvez donc emprunter ce portail (le monde deviendra sombre pendant une seconde) et vous serez transporté dans une autre partie de la carte du jeu vidéo. La collaboration entre Epic Games et Netflix n'a pas encore été annoncée officiellement, mais on peut déjà trouver des portails. Si pour le moment, cette collab' ne propose que des portails lugubres pour se téléporter, nous verrons probablement un partenariat plus étroit avec l'apparition des personnages emblématiques de Stranger Things et la possible arrivée du Demogorgon ? Une skin Billy Hargrove pourrait effectivement avoir de la gueule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines