Magazine Beauté

Unboxing et premier avis sur ma commande Kylie Skin de Kylie Cosmetics !

Publié le 06 juillet 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Unboxing et premier avis sur ma commande Kylie Skin de Kylie Cosmetics !Les filles j'ai craqué... J'ai vu tellement de posts passer sur les réseaux sociaux que moi aussi, j'ai voulu découvrir les soins Kylie Skin de Kylie Jenner ! Annoncée comme l'événement de l'été, j'ai malheureusement raté la première mise en vente. Je me suis donc rattrapée il y a quelques jours en commandant presque toute la gamme de soins 100% vegan 🐾 Ayant adoré les lipkits Kylie Cosmetics (vous pouvez relire mon article en cliquant ici), j'avais vraiment hâte de tester les premiers soins concoctés par la petite dernière du clan Kardashian !

Les produits Kylie Skin

Pour le moment, Kylie Skin propose 7 produits : une mousse nettoyante à l'huile de graines de kiwi, un gommage aux noix, un lait tonique à la vanille, un sérum à la vitamine C, une crème hydratante au beurre de karité, un soin contour des yeux à la caféine et au thé vert + des lingettes démaquillantes. Il existe aussi une trousse à maquillage et un coffret regroupant tous les soins. Bref, c'est une routine complète pour le visage qui a été créée par Kylie ! D'ailleurs, la petite soeur de Kim a fait une jolie vidéo où elle montre comment appliquer les produits :

Unboxing et premier avis sur ma commande Kylie Skin de Kylie Cosmetics ! Unboxing et premier avis sur ma commande Kylie Skin de Kylie Cosmetics !

Côté composition, Kylie nous promet des formules " clean ". En effet, tous les produits sont vegans, sans gluten, sans paraben, sans sulfate et ils sont même testés par des dermatologues ! Bref, Kylie a vraiment mis le paquet pour sa gamme de soins... Même s'il y a peu de produits, l'essentiel est là.

D'ailleurs d'autres soins devraient arriver très vite sur son e-shop... car dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Kylie a présenté en avant-première (à 7min49) le premier solaire de la marque qui sortira très prochainement ! Elle a également fait un teasing sur le lancement des mini-formats pour certains produits ♥ Affaire à suivre donc !

Ma commande

Revenons-en à ma commande. Les produits partent super vite, je me suis donc inscrite à la newsletter afin d'être sûre de ne pas rater le retour de stock. J'ai donc eu la chance de pouvoir tout acheter, sauf le kit car il était toujours en rupture ! J'ai choisi le gommage, le lait tonique, le sérum, la crème hydratante et le contour des yeux. Côté démaquillage/nettoyage, je dois avouer que j'ai préféré passer mon tour. Je préfère l'eau micellaire à la mousse nettoyante et j'évite au maximum les lingettes démaquillantes car elles sont non recyclables + polluantes.

En plus, je vous avoue que vu les prix des produits j'étais contente d'économiser 35$. Car même si les tarifs ne sont pas excessifs (une vingtaine de dollars), la routine est assez complète donc ça monte vite... Du coup, je me suis un peu ruinée : j'en ai eu pour 120€ avec les frais de port !!!

Bref... Je viens de recevoir ma commande et je suis ravie de pouvoir tester les produits. Je vous propose donc de publier très prochainement un article avec mon avis sur la gamme ! En tout cas, je peux d'ores et déjà vous dire que je suis archi fan des packagings couleur rose bonbon qui me rappellent beaucoup les produits Glossier en plus chic ❤️ Et j'ai vraiment hâte de voir si ces soins sont aussi efficaces que le dit Kylie !

Et vous, avez-vous commandé des soins Kylie Skin? Que pensez-vous de cette nouvelle marque signée Kylie Jenner? Kylie Skin - Walnut Face Scrub (22$), Vanilla Milk Toner (22$), Vitamine C Serum (28$), Face Moisturizer (24$), Eye Cream (20$), Makeup Removing Wipes (10$), Travel Bag (22$) et The Collection : Kylie Skin Set (125$) - Disponibles exclusivement sur le site kylieskin.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte