Magazine Beauté

Mon avis sur les produits Antipodes

Publié le 07 juillet 2019 par Venus Mag @VenusMag75
Mon avis sur les produits Antipodes
L’année dernière j’ai eu la chance de rencontrer la créatrice de la marque Antipodes… marque que je connaissais mais que je n’avais essayé… et pourtant j’avais vraiment entendu beaucoup de bien de cette marque… Et après la découverte de cette jolie marque j’ai testé certains de leurs produits et j’en suis devenue accroc ! Donc je me suis dit qu’après un an il était peut être temps que je vous en fasse un article dédié

La marque Antipodes


Antipodes est une marque qui nous vient de Nouvelle Zélande et qui a fait le pari d’allier formulations green et résultats scientifiquement prouvés. Les produits n’ont pas tous la mention certifiées bio mais ils utilisent tous des ingrédients naturels issus de végétaux qui poussent exclusivement en Nouvelle Zélande et qui ont les propriétés de favoriser le développement cellulaire.

Mon avis sur les produits Antipodes


Tout d’abord commençons par le nettoyant Juliet clarifiant (qui n’est pas sur la photo). Je l’utilise depuis l’année dernière, je vous en ai déjà parlé dans certaines de mes routines soins… Et je l’ADORE ! il est génial. Je trouve qu’il nettoie vraiment très bien et l’effet clarifiant est vraiment là… Je l’utilise à nouveau en ce moment. Le prix est assez élevé mais le flacon m’a duré au moins 6 mois la première fois. Si vous avez une peau mixte à grasses, avec quelques imperfections c’est le nettoyant qu’il vous faut, votre grain de peau s’affinera, et vous aurez moins d’imperfections. En tout cas, je l’ai réutilisé il y a un mois environ et j’avais pas mal d’imperfections… ils sont tous partis…
Vous pouvez le retrouver ici chez Mademoiselle Bio, chez Oh My Cream
Depuis quelques semaines je teste le tonique clarifiant… j’étais sceptique au départ car il est vrai que je trouve assez difficile de me faire un avis sur les toniques… Mais celui-ci ce n’est pas un tonique comme les autres. Déjà dès l’application on sent que ce n’est pas un tonique qui comprend 80% d’eau… en effet il a une odeur qui me fait penser aux odeurs ayurvédiques. Il sent super fort les plantes et c’est super agréable… cela me donne l’impression qu’il est pleins d’actifs et donc super efficace. Il a les mêmes propriétés que le nettoyant, à savoir clarifiant et à utiliser en cas de peaux mixtes à grasses. Personnellement chez moi avec le nettoyant c’est un combo gagnant je l’adore.
Vous pouvez le retrouver chez Oh My Crean ici
Mon avis sur les produits Antipodes
Au niveau des sérums, ils en ont toute une gamme et je peux vous en parler de deux : le Hosanna et le Apostle. Le sérum Hosanna est un sérum d’hydratation intense idéal pour une peau déshydratée en été comme en hiver. Il ne graisse pas la peau et apporte la bonne dose d’hydratation, il pénètre rapidement et dès les premiers jours d’utilisation on constate une peau bien hydratée et repulpée.
Concernant son petit frère Apostle, il unifie et illumine le teint puisqu’il permet de lutter contre les tâches pigmentaires. Il sent super bon mais j’ai sa texture qui me dérange un petit peu. Il a une texture marron hyper épaisse qui a un peu de mal à sortir de la pipette… J’en applique donc environ une pipette à chaque utilisation donc le tube passe assez vite. Cependant, le sérum est très bien il matifie bien la peau... mais vu que je l’ai reçu dans une box en format voyage je ne sais pas si je vais l’utiliser assez longtemps pour voir un effet sur mes tâches pigmentaires.
Hosanna disponible ici ou là et pour Apostle disponible ici ou là
Concernant les crèmes, j’ai testé uniquement la crème hydratante à base de miel de Manuka. Elle est assez légère et permet de booster l’éclat et de prévenir les imperfections et le vieillissement cutané. La texture de cette crème peut paraître assez épaisse mais la crème s’absorbe assez vite dans la peau pour laisser un fini mat. Ses actifs et notamment le miel de Manuka en font un allié idéal contre les imperfections et qui améliore au bout de quelques semaines l’état de la peau. Elle est idéale à utiliser les matins en hiver ou quand il ne fait pas trop chaud pour mon cas.
La crème est diponible chez Mademoiselle bio ou Oh My Cream
Mon avis sur les produits Antipodes
Et concernant le contour des yeux au miel de Manuka, c’est mon chouchou de tous les temps… C’est un de mes préférés parmi tous les contours des yeux que j’ai pu tester jusqu’à présent. Il a une texture ultra épaisse qui nourrit vraiment très bien la zone fragile du contour des yeux et lui donne un effet lumineux. Je l’utilise le matin depuis longtemps et je reviens toujours vers lui. Si vous avez un contour des yeux qui marque assez vite et est déshydratée ! Ne cherchez plus, utilisez celui-ci. Il est cher mais le pot dure facilement un an, à raison d’une utilisation par jour.
Le contour des yeux est disponible ici ou là
Globalement c'est un sans faute pour la marque Antipodes, les produits sont assez cher, mais puisque les ingrédients sont de qualités je trouve que les crèmes et le nettoyant durent vraiment longtemps. Par contre je trouve que les sérums se consomment assez vite... mais puisqu'ils sont ultra qualitatif, je reviens souvent vers eux...
Est-ce que vous connaissez la marque Antipodes? Quels produits avez-vous testé?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog