Magazine Échecs

échec et mat avec Anna le nouveau film de Luc Besson

Publié le 09 juillet 2019 par Chess & Strategy @Chess_Strategy

Sortie du film Anna de Luc Besson ce mercredi 10 juillet 2019 avec l'actrice et mannequin russe Sasha Luss dans le rôle titre.


Découvrez la bande-annonce d'Anna, nouveau film de Luc Besson sur une héroïne violente et insaisissable incarnée par la révélation de Valérian, Sasha Luss. En salles le 10 juillet.

échec et mat dans le film Anna de Luc Besson

Le synopsis du film met en scène une impitoyable joueuse d'échecs russe

Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ?

  • Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ?
  • Un top model qui défile à Paris ?
  • Une tueuse qui ensanglante Milan ?
  • Un flic corrompu ?
  • Un agent double ?
  • Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ?
  • Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est “échec et mat”. En attendant, voici la Bande Annonce en VO...

    Zoom sur Sasha Luss (1,78 m), mannequin et actrice russe de 27 ans

    Sasha Luss, née en Magadan en Russie en 1992, se passionne très tôt pour la danse et l'écriture. Très douée, Sasha brille dans des compétitions de ballet avant qu'une blessure ne vienne l'empêcher d'assouvir sa passion... Elle optera alors pour le cinéma.

    En 2017, elle incarne en capture de mouvement la Princesse Lihö-Minaa dans le film français de science-fiction Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, film le plus cher de l'histoire du cinéma français. Peu de temps après la sortie du film, le réalisateur français annonce que Sasha Luss tiendra le rôle principal de son film suivant, Anna. Le tournage débute en novembre 2017 pour une sortie prévue pour juillet 2019.

    Zoom sur Sasha Luss, mannequin et actrice russe née en 1992

    Côté mode, Sash Luss est apparue dans des campagnes pour de nombreuses marques : Chanel, Valentino, Lanvin, Dior, Balmain, Oscar de la Renta, Max Mara, Tommy Hilfiger, La Perla, Karl Lagerfeld, Moschino, Carolina Herrera ou encore Moncler. Elle a figuré par ailleurs dans de nombreux magazines de mode. Elle a fait quatre fois la couverture de Numéro ou encore deux fois celles de Vogue Russia.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
    Voir son blog

    Magazines