Magazine Bien-être

Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode

Publié le 09 juillet 2019 par Greenbeautiful @wa_off

ANDREA CREWS fait danser les préjugés au rythme des tambours de l'apocalypse. Une horde d'adolescent castés sauvagement (dont Mia et Gary, étudiants de la Casa 93 Promo 2: Maroussia Rebecq, créatrice d'Andrea Crews, était la marraine de la toute première promo) portent des vêtements transformés, la terre est dans leur mains.
Parce que nos robes en polyester des années 2000 agonisent encore dans le pacifique, parce que
les animaux de notre enfance disparaissent un à un, parce que les futurs de Black Mirror sont coincés dans une boucle quantique, parce que nos robots s'essoufflent à l'air vicié des recycleries débordées. Parce que nous sommes vivants.

Des pièces uniques qui parlent de la vie, de la joie et d'une fraternité sans laquelle rien ne sera plus à écrire.
Andrea Crews, oracle gaie sans genre ni maître

Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode

La durabilité peut être considérée comme une avancée conceptuelle de l'innovation traditionnelle. L'upcycling est un processus de Low Tech qui repousse clairement les limites de la créativité et de la production. Il s'agit d'une technique instantanée et durable, innovante, permettant de redéfinir les restes du monde.

Apprenons à nous transformer sans peur !

Le coup de maître de sa collection "Momentum", une belle surprise réservée à ses fans : Andrea Crews a mis immédiatement en vente des t-shirts inédits ainsi que 25 pièces uniques... via Le Bon Coin

La collaboration AC x LBC, inattendue mais cohérente dans une vision " économie de demain " (soit circulaire), permet de shopper des vestes, pantalons ou chemises issus des archives du label, transformés et upcyclés pour le défilé. Toutes les pièces de ce "see now buy now" sont dès à présent disponibles sur Le Bon Coin (entre 60 et 200 euros)

En septembre 2019, à l'occasion de la Semaine de la mode à Beijing, la collection Momentum sera présentée à titre d'exemple d'un nouveau modèle de processus de création et d'alternative à la production de masse.

Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète modeAndrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode Andrea Crews Momentum : critique de l’hyper-consommation célébration de la planète mode

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greenbeautiful 5421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte