Magazine Côté Femmes

Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

Publié le 10 juillet 2019 par Lespulpeuses

Juillet a chassé nos cols roulés d’hiver, et on peut enfin ressortir nos vêtements plus légers. On ira même jusqu’à oser le décolleté ultra plongeant ! Encore faut-il faire le bon choix pour garder une allure sensuelle sans vulgarité. Découvre le décolleté qui va sublimer ta poitrine avec notre coach mode, Valérie Fievet.

V profond, carré, en U ou cache-cœur ?

Le choix d’une forme de décolleté te semble anodin ? Et pourtant ! C’est là que tout se joue. Un élément est à prendre en compte avant toute chose : la générosité de la poitrine ! C’est tout bête mais finalement quand on choisit le petit haut trop mignon, on y pense pas trop ?

Si tu as une poitrine très menue, le décolleté V profond en créant de la verticalité risque de la faire paraître plus petite. Privilégie donc plutôt le décolleté cache-cœur, rond bien échancré, en V orné de volants, plissé ou encore le col bénitier.

Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

Si tu as une poitrine standard, globalement toutes les formes peuvent convenir mais le décolleté en V profond est un bon allié. 

Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

À l’inverse, si tu as une poitrine généreuse voire très généreuse, foncent sur le décolleté forme carré ou en U qui mettront bien en valeur le galbe de ta poitrine, tout comme le décolleté à encolure cœur.

Mes boobs, mon décolleté

tweeter Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

Tu ne souhaites pas mettre l’accent sur tes formes ? 

Si tu n’es pas très sûre d’assumer tes formes, n’hésite pas dans ce cas à habiller ton décolleté avec un joli foulard serré autour du cou, un pendentif qui vient se poser à la naissance de ta poitrine ou plusieurs en accumulation.

Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

Free boobs or not free ?

Cette question est aussi un peu personnelle et va dépendre de toi ! Si tu ne te sens pas à l’aise avec un soutien-gorge ou sans … fais comme tu préfères ! Quel qu’en soit le volume et ta décision, un joli décolleté se doit toujours d’être bien galbé.

Les coques en silicone offrent un léger maintien pour les poitrines menues sinon craque pour de la belle lingerie (ça tombe bien c’est les soldes !).

Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril !

Astuces de stars pour un maintien invisible

Je suis sûre que tu t’es toujours demandée comment font les stars qui portent des décolletés ultra plongeants sans rien en dessous ?

Pour maintenir ton décolleté en place et être parfaitement à l’aise il existe du ruban adhésif double face spécialement conçu pour être collé sur les vêtements et la peau, aucun risque de dévoiler tes jolis attributs !

Enfin, n’oublie pas d’embellir ton décolleté avec un lait légèrement pailleté et dépose avec un gros pinceau sur le galbe de ta poitrine un peu d’enluminateur de teint !

À toi les tenues légères et décolletées ! Tu es plutôt en V, en coeur ou en carré ?

L’article Je porte un joli décolleté jusqu’au nombril ! est apparu en premier sur Les Pulpeuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine