Magazine Côté Femmes

Comment draguer à la salle de sport

Publié le 11 juillet 2019 par We Are Girlz @we_are_girlz

Faire du sport est bon pour la santé et le moral, comme tout le monde le sait, pratiquer une activité sportive est primordial pour rester en forme et éviter certains problèmes de santé. Nous pratiquons tous des sports différents, individuel, d’équipe et en salle de sport et de fitness. Curieusement, la salle de sport est communément un lieu propice aux rencontres amicales et surtout amoureuses. Cela peut paraître étrange étant dans une position souvent assez désavantageuse si l’on transpire et que l’on est essoufflé, cependant partager une passion commune rapproche souvent… Il est cependant nécessaire de faire appel à sa confiance en soi car le but premier de la salle de sport n’est pas la drague ! Cela demande en effet dans un premier temps un échange bref et rapide pour ne pas gêner la personne.

Comment draguer à la salle de sport

Soigner son look, malgré l’environnement

Même si cela paraît anodin, avoir un look est essentiel pour attirer l’attention, le contact physique est très important. Évitez donc le vieux survêtement coloré ou le pantalon de jogging à pressions des années 90 par exemple, quoique la mode voudrait qu’ils soient de nouveau tendances…

Ayez en tête qu’une personne qui s’entretient à la salle de sport n’a pas besoin nécessairement de lui faire remarquer qu’elle/il a un corps de rêve, mieux vaut donc miser sur des compliments sur sa technique par exemple… Ne faites pas le coach en tentant de l’impressionner et misez plutôt sur votre personnalité, soyez vrai et authentique.

Trouver le moment opportun et établir un contact

Il ne suffit pas de porter son attention sur quelqu’un et d’y aller de but en blanc pour lui parler. Il est important d’être sûr qu’il/elle soit disposé à la conversation : le mieux est d’attendre qu’il/elle ait terminé son entraînement ou sa série pour engager une conversation. Si la personne est abonnée, il y a de fortes chances de la revoir, donc prenez le temps de la séduire, rien ne presse. En règle générale, une opération séduction pendant un effort sportif ne dure pas plus de cinq minutes : au-delà de ce laps de temps, cela deviendrait trop long et le mieux étant de communiquer entre deux séries, pendant une pause ou après la séance. Avant toute tentative, pratiquez le jeu des regards ou des sourires, afin de voir si la personne est réceptive. Vous pouvez aussi tenter de participer à des sports collectifs, qui sont également une bonne entrée en matière.

Le sport serait aussi le rendez-vous des infidèles

Plus inédit et selon une étude récente, le sport et plus particulièrement dans les salles dédiées à ce loisir, est un moyen concret et facile pour une infidélité, outre les sites dédiés aux rencontres secrètes par exemple qui permettent de le faire en toute discrétion. En effet, c’est un alibi souvent utilisé, par ailleurs une petite minorité s’inscrit à la salle de sport seulement pour avoir un prétexte. Alors attention bien entendu à qui vient vers vous pour éviter de mauvaises surprises et découvrir trop tard le pot aux roses… Et foncé si vous souhaitez ce genre de relation ! Après tout on ne juge pas, chacun sa façon de voir l’amour.

Pour revenir à nos moutons, en définitive, il faut garder à l’idée que vous avez un point commun : le sport. N’oubliez pas qu’avant tout, vous êtes là pour cette activité et qu’il est nécessaire de respecter l’espace et la tranquillité de l’autre. Dans la mesure où le courant passe bien et que vos échanges se font facilement, vous pouvez à ce moment-là lui proposer de vous revoir afin de casser la routine de l’entraînement en lui proposant un autre sport, comme un footing ou une partie de tennis par exemple, et peut-être même finir la séance par un café ou un rendez-vous plus officiel.

L’article Comment draguer à la salle de sport est apparu en premier sur We Are Girlz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine