Magazine

Publicité Airness

Publié le 03 juillet 2008 par Brice

Je ne vous parlerais pas de la pub Airness en elle-même mais de la « guéguerre » qui oppose Axe et Airness.


pub deoparfum Airness 2008
envoyé par shadows_lisa

Je me souviens du post d’Alexandra « Qui fait le malin… tombe dans le ravin » qui évoquait l’affaire :
« Le 10 avril dernier, Unilever a obtenu du Tribunal de Commerce de Paris, la condamnation de Lascad, filiale de L’Oréal, pour ses nouveaux "déo-parfums" Airness beaucoup trop ressemblants à la gamme de déodorants Axe. »
Or, si l’on fait bien attention, à la fin de la pub, on peut apercevoir la gamme de produits Airness. Et là, on peut se rendre compte que le packaging n’a pas changé d’un poil. (preuves à l’appui)

Alors, Airness réellement condamné ou pas ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brice 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte