Magazine Analyses graphiques

L'enjeu est simple

Publié le 13 juillet 2019 par Flamingo
Bonjour,
L'enjeu simple

Le doji de la semaine dernière, formé au contact de la résistance des 5630 points, a logiquement initié un repli. La bougie noire formé cette semaine est un petit doji qui à ce stade n'annonce pas de départ baissier, si bien que la cible que j'évoquais la semaine dernière (5442 points) pourrait ne pas être atteinte. Dans tous les cas, comme déjà précisé, la tendance haussière de moyen terme du CAC (graphe mensuel) devrait rester en place pour les prochains mois.

L'enjeu simple Le graphe des bougies quotidiennes montre bien à la fois l'importance et la solidité du support issu de la fenêtre haussière ouverte le 1er juillet.
Par 2 fois le courant vendeur a échoué dans ses tentatives d'invalidation. L'enjeu pour les prochaines séances sera donc celui de contrer toute nouvelle tentative d'enfoncement du support, s'il y a lieu, et de repartir à l'attaque de la résistance des 5630 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte