Magazine Marketing & Publicité

L'Oréal et Airness : un partenariat étonnant

Publié le 20 mars 2008 par Brice


L'Oréal et Airness se lance un défi en créant une gamme de parfums et de déodorants pour homme que l'on pourra retrouver en GMS.

Cible : 15-30 ans
Prix : - Eaux de toillette (75 ml) : 17,45 €
- Déoparfums (150 ml) : 4,54 €
"La ligne Airness joue sur 6 fragrances, déclinées en 3 eaux de toilette et 6 déoparfums, six univers distincts pour exprimer les différentes facettes de la séduction masculine.

Toutes les fragrances Airness ont en commun une architecture élégante et les ingrédients précieux du sélectif, en parfaite osmose avec leur conditionnement raffiné."


Pour retrouver toutes les informations sur cette gamme de produits, rendez-vous sur ce site.
A cette occasion, une très belle soirée de lancement au show case a eu lieu mardi 18 mars 2008.
Un grand merci à l'agence Via Nova Spheeris et à Anne-Claire Codorniou de m'avoir invité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brice 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte