Magazine Accessoires

Campagne financement participatif – Installation de mon atelier d’artiste

Publié le 15 juillet 2019 par Eliz'art
Campagne financement participatif – Installation de mon atelier d’artiste

Comme vous avez sans doute, j'ai lancé le mois dernier une campagne de financement participatifpour finir d'équiper mon atelier d'artiste et récolter les fonds nécessaires à l'achat de derniers outils indispensables à mon activité d' artiste et de créatrice de bijoux.
Riches en émotions et suspens, cette expérience m'a fait travailler sur moi bien plus que je n'aurais pu l'imaginer ! En quelques mots, cela pourrait se résumer à savoir lâcher prise, avoir confiance, accueillir ce qui se présente et apprendre à recevoir (je sais davantage donner que recevoir !).
Une aventure fort enrichissante donc personnellement et au niveau matériel car l'objectif financier fixé a été atteint et même dépassé !!!
J'ai donc pu commander tous les outils nécessaires à la finalisation de mon atelier et davantage !
Laminoir, balance homologuée pour le travail des métaux précieux, moteur suspendu, limes, chalumeau, matière première, matériel pour la fonte, triboulets, polissoir... Tout cela est en chemin et c'est grâce à vous !

Je me sens plus que comblée et pleine de gratitude pour vos dons, vos messages d'encouragement et de soutien. Au-delà du fait que je vais pouvoir travailler de façon professionnelle et réaliser tout ce que j'ai en tête, votre confiance m'a énormément touchée et est venue s'ajouter à la mienne.
Je mesure la chance que j'ai de pouvoir réaliser mon rêve et faire de ma passion mon métier. Et sans votre soutien et confiance, cela ne serait pas pareil ! Merci pour votre présence, de près comme de loin !

Alors même si les mots sont faibles pour exprimer tous les sentiments qui m'habitent, je vous remercie de tout mon cœur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eliz'art 174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte