Magazine

L'Éclairage

Publié le 15 août 2007 par Jennylune
Avant de commencer à vous maquiller et à essayer de corriger ce que vous n’aimez pas, assurez-vous d’avoir le bon éclairage, sinon, vous vous retrouverez avec des défauts qu’en réalité vous n’avez pas, comme par exemple :
Lumière venant d’en haut : Vous aurez l’impression d’avoir des cernes très prononcés
Lumière venant du bas : Tous ce qui est en volume vous paraîtra deux fois plus gros, question de vous déprimer!
Idéalement, la lumière du jour est ce qui convient le mieux, mais il est rarement possible d’avoir ce type d’éclairage lorsque l’on se maquille, puisque la salle de bain est la pièce la plus utilisée pour ranger soins du visage et maquillage. Je vous conseille alors d’ajuster votre éclairage en conséquence, ce qui veut dire que s’il est possible pour vous d’avoir un éclairage qui vient de chaque côté du miroir, votre maquillage ne sera pas un désastre en sortant à l’extérieur!
Vous pouvez trouver dans certaines pharmacies ou magasins à rayons des miroirs qui sont pourvus de cet éclairage de chaque côté du miroir. Parfois même, ils sont dotés d’un bouton qui vous permet de choisir entre l’éclairage de jour, de soir et du bureau (éclairage blanc, néon). C’est un outil à la fois pratique et professionnel. Si vous en avez la chance, procurez-vous ce genre de miroir, vous ne le regretterez pas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jennylune 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte