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Secrétaire comptable à la réception – Paquin et associés

Publié le 17 juillet 2019 par Cjeplateau

Le cabinet comptable Paquin et associés compte plus de 50 ans d’expérience et cherche actuellement à combler le poste de secrétaire comptable à la réception.
Notre bureau est situé dans le quartier Ahuntsic à Montréal.

Vous souhaitez intégrer une équipe où vous pouvez faire la différence et effectuer des tâches variées.  Vous êtes curieux (se) d’approfondir vos connaissances sur la comptabilité et la gestion d’entreprise, alors joignez-vous à nous.  Les associés de notre cabinet sont disponibles pour leurs employés et leur accordent une grande confiance.

Sommaire du poste

Sous la responsabilité des associés, vous jouerez un rôle pivot dans notre organisation en assurant le bon fonctionnement général du bureau. Vous serez responsable de l’accueil, de tâches administratives et du travail général de comptabilité.

Principales responsabilités :

  • Assurer le service à la clientèle en personne, au téléphone et par courriel
  • Organiser des rendez-vous
  • Gérer des dossiers et les archives
  • Corriger et faire la mise en page de divers documents Excel et Word
  • Gérer les achats et l’inventaire
  • Assurer la facturation et tenir à jour les comptes dans les logiciels de comptabilité
  • Enregistrer et contrôler des comptes clients, des comptes fournisseurs, des entrées comptables et le fichier d’inventaire
  • Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires
  • Faire la vérification des additions, correction, mise en page et impression des états financiers
  • Effectuer toute autre tâche administrative

Compétences requises :

  • DEP en secrétariat et/ou comptabilité ou toute autre formation jugée pertinente
  • 2 ans d’expérience pertinente
  • Qualité de français impeccable
  • Expérience en cabinet comptable (atout important)
  • Maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance des logiciels comptables : Acomba, Sage 50, Accountant’s Drill, Taxprerp (un atout)
  • Connaissance de l’anglais (un atout)

Aptitudes recherchées :

  • Autonomie à toute épreuve
  • Débrouillardise et sens de l’initiative
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité d’adaptation et bonne gestion du stress
  • Souci du détail
  • Travail d’équipe

Conditions :

  • Poste à temps plein du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels
  • Vendredi de congé durant la période estivale (juillet et août)

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.


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