Le DIY à le vent en poupe, et Converse propose une revisite et une réinterprétation complète de sa paire avec la collaboration Converse x Joshua Vides.
Alors que Nike a lancé la tendance avec les silhouettes The Ten et plus récemment son label N. 354, c’est au tour de la marque à l’étoile de proposer sa vision de la déstructuration de sa paire iconique la Chuch Taylor. Qui de mieux pour amorcer ce projet que Joshua Vides, celui dont l’univers graphique est basé entièrement sur la réinterprétions. En effet même si ce nom ne vous est peut être pas familier, cet artiste est à l’origine des custom des Air Force 1 et des Vans blanches, aux contours noirs façons cartoon, qui étaient présents partout sur Instagram il y’a quelques mois. Joshua signe ainsi son premier projet footwear officiel, permettant un custom complet de la Chuck grâce à de nombreux scratchs, que ce soit des panels latéraux ou les logos à l’étoile, le tout dans de multiples coloris. Des possibilités infinies, qui vont même plus loin que l’Air Force 1 Swoosh Pack, sortie il y’a quelque temps.
Cette capsule Converse x Joshua Vibes sera dans un premier temps disponible à la ComplexCon de Chicago le 20 et 21 juillet au stand Converse, pour une release plus large le 16 août sur le site de la marque et de ses différents revendeurs.
Dans le reste de l’actu sneakers, adidas habille deux de ses paires d’un pattern Snakeskin.
View this post on Instagramx @converse : Available at Complexcon Chicago ✌
A post shared by Joshua Vides (@joshuavides) on Jul 16, 2019 at 9:21am PDT