Magazine Beauté

Une belle poitrine sans chirurgie

Publié le 19 juillet 2019 par Bellattitude @bellattitude
Une belle poitrine sans chirurgie Une belle poitrine sans chirurgie

Donut boobs | Etsy

Si vous êtes complexée par vos seins, vous avez plusieurs solutions. Soit subir une opération chirurgicale, soit tricher avec vos soutiens-gorge ou utiliser une crème qui progressivement apportera un volume plus important à votre poitrine.

Une crème pour grossir de la poitrine késako? L'augmentation mammaire sans chirurgie peut se réaliser en utilisant une crème. Basées sur le principe de la réactivité des glandes mammaires, ces crèmes sont composées de produits spécifiques qui vont agir sur les récepteurs œstrogènes.

Le résultat : vos seins seront plus fermes et légèrement plus volumineux. Attention toutefois, ces crèmes ne sont pas magiques et vous ne prendrez pas trois trailles en une semaine ! Mais viser une taille de bonnet est tout à fait réalisable.

Les ingrédients

Ces crèmes sont composées de différents actifs visant à amplifier les seins de façon naturelle. La sarsapogénine va gonfler les seins en augmentant la masse adipocytaire. Le macélignan va, quant à lui, favoriser la masse graisseuse via des petits récepteurs. Le mélange de ces deux composants permet de faire augmenter le volume de façon simple. L'huile de macadamia complète la liste des ingrédients et va tonifier les seins et prévenir leur affaissement.

L'avantage de la crème

L'avantage de cette crème est que le sein est plus ferme mais reste tout de même très naturel. L'augmentation est progressive, il faut compter quelques semaines - au minimum 2 - pour voir les premiers résultats. Comme avec tout produit naturel, il faut prendre son temps ! Pensez-y avant d'enfiler votre maillot de bain.

L'objectif de ces nouvelles crèmes sur le marché est d'éviter la case chirurgie mammaire qui est coûteuse et qui demande souvent du temps. Vous n'aurez pas à prendre un congé pour vous sublimer. Il suffit de deux applications - une le matin, une le soir - sur plusieurs semaines pour amplifier vos seins. Privilégiez les massages circulaires pour bien faire pénétrer la crème dans les tissus. Le massage est aussi une étape importante pour permettre à votre poitrine d'être plus ferme et plus lisse.

La crème va redessiner votre poitrine de façon naturelle. Plus fermes et mieux rebondis, vos seins seront simplement plus beaux. Vous pouvez réaliser plusieurs cures pour avoir un meilleur résultat.

La crème s'utilise à tout âge et vous permet d'oublier le bistouri sans avoir à oublier votre projet de galber vos seins. C'est une solution pour une augmentation mammaire sans risques, totalement naturelle et sans trop de désagréments - comme avec la méthode Brava, par exemple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte