Magazine Décoration

Une décoration aux allures bohèmes pour l’hôtel Casa Cook Kos

Par Myhomedesign

Une architecture contemporaine alliée au traditionalisme grecque

Aujourd'hui Atelier Germain a envie de vous faire voyager, on vous emmène en direction de la Grèce sur l'île de Kos, où l'hôtel Casa Cook KOS a élu domicile.
Imaginé par l'architecte Annabell Kutucu, l'hôtel allie l'architecture moderne à l'architecture grecque traditionnelle dans un style nomade et chaleureux.

La décoration bohème et méditerranéenne

La décoration s'inspire de voyages et d'aventures, pièces d'époque, objets faits main et petits trésors de décoration créant une ambiance simple et pleine d'authenticité.

Des lignes pures dessinent le lieu, les volumes extérieurs, les murs en pierre apparentes, les terrasses en bois et pergolas font référence à l'architecture locale et créent un havre idéal pour se déconnecter.

Le lieu arbore une palette de couleur chaude sur des écrus et ocres foncés. Les matériaux utilisés sont traditionnels comme le bois, la chaux, la pierre, les fibres végétales, le fer pour une décoration naturelle et raffinée.

Si la chaleur méditerranéenne devient trop écrasante, la piscine aux air minimalistes et rythmée par des palmiers et quelques espaces de repos, renforce ce cadre paisible bercé par l'esprit méditerranéen de l'île.

Une décoration aux allures bohèmes pour l’hôtel Casa Cook Kos
Une décoration aux allures bohèmes pour l’hôtel Casa Cook Kos

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine