Magazine Insolite

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Publié le 19 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13

Maverick est de retour ! Sorti en 1986, Top Gun réalisé par Tony Scott avait marqué les esprits avec un Tom Cruise au meilleur de sa forme accompagné de la belle Kelly McGillis. Les spectateurs découvraient les aventures de Pete Maverick Mitchell (Tom Cruise), un jeune prodige pilote au seine de l'armée de l'air américaine. Peu apprécié par sa hiérarchie, il intègre Top Gun : l'élite de l'aéronavale américaine pour perfectionner ses techniques de combat aérien. En concurrence avec les autres pilotent de Top Gun, Maverick devait se confronter à un certain " Iceman " incarné par Val Kilmer.

En cet été 2019, la première bande-annonce de Top Gun : Maverick se dévoile et Maverick semble avoir à peine vieilli. Dans ces premières images vertigineuses, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus. Action, amour, peine, images à couper les souffle... Tom Cruise retrouve même son blouson et sa moto des années 80 et s'élance à fond la caisse (sans casque) sur la piste de décollage de la base aérienne pendant un coucher de soleil.

Rendez-vous en 2020

C'est au Comic-Con de San Diego qui se tient actuellement, que ce trailer a été présenté par Tom Cruise en personne. Ce dernier explique : " Cela fait tant d'années que les fans me demandent de faire une suite de Top Gun... Vous avez été très patients avec moi et j'ai senti que c'était ma responsabilité de faire revenir Maverick sur grand écran. 34 ans après, Top Gun est enfin de retour ! ". Coté casting, si Kelly McGillis a disparu de cette suite, on retrouvera par contre Val Kilmer dans son rôle de Iceman.Encore un peu de patience, il faudra attendre l'été 2020 avant de découvrir la suite des aventures du pilote le plus célèbre du cinéma.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines