Magazine Finances

Rencontrez l'agent immobilier de Kim Kardashian, qui est passé d'un simple travailleur à la vente de maisons d'un million de dollars

Publié le 19 juillet 2019 par Argentaire
Finaliser la vente du manoir Bel Air de 17,8 millions $, construit par Kim Kardashian et Kanye West, qui ressemble davantage à une galerie d’art haut de gamme qu’une maison, n’est qu’un autre jour de travail pour Josh Altman.

L’homme basé à Los Angeles est l’agent immobilier de référence de Kim Kardashian depuis près de 10 ans et a connu un succès fulgurant dans son secteur. 


Rencontrez l'agent immobilier de Kim Kardashian, qui est passé d'un simple travailleur à la vente de maisons d'un million de dollars

Photo Credit : Randy Shropshire / Getty Images

Altman et son frère Matt dirigent leur propre groupe immobilier - qui vient de s'associer à Douglas Elliman, une société immobilière nationale - et vendent 400 millions de dollars de biens immobiliers chaque année. Ils servent un large éventail d'acheteurs - en particulier ceux du marché du luxe haut de gamme, dominé par des célébrités, des athlètes, des magnats de la technologie et des cadres supérieurs à Los Angeles.

Ce qui rend Altman si en contact avec ses clients célèbres, c’est qu’il en est un. En plus de son ascension dans le secteur, il figure depuis plusieurs années dans la série télévisée Million Dollar Listing Los Angeles. Le millionnaire mène un train de vie luxueux et fréquente les endroits huppés.

Selon Altman, avoir un style de vie similaire à celui de ses clients le rend plus digne de confiance. Au cours de ses conversations avec Money, Altman a répété à plusieurs reprises que son frère et lui s’assuraient qu’ils traitaient l’argent et le temps de leurs clients comme si c’était le leur.

Mais ce n’était pas un chemin facile pour les frères Altman pour arriver là où ils sont aujourd’hui. Après avoir déménagé à Los Angeles, Altman a commencé dans la salle du courrier d'une société de musique et a utilisé la moitié de son salaire pour payer les repas ou cafés avec des directeurs qu'il admirait pour apprendre d'eux. Altman a finalement trouvé le succès en achetant et vendant des maisons pour un profit avant que la crise des prêts hypothécaires et l’économie s’effondrent en 2007.

"Nous avons tout perdu", a déclaré Altman. "Nous étions millionnaires à 26 ans, puis complètement fauchés à 26 ans et demi."

Au cours de cette année difficile, Altman a déclaré avoir appris ses plus grandes leçons. Comme il l'avait fait des années plus tôt, il a parlé à tous ceux qu'ils connaissaient dans l'industrie, rassemblé tous les conseils possibles et s'est rendu compte que peut-être que leur plus grande force dans l'industrie reposait sur la manière dont ils développaient leurs relations avec les autres. C’est ainsi que les frères Altman ont arrivé à représenter de grands noms comme Kim Kardashian et d'étendre leurs activités à un service qui, selon eux, proche à celui de conciergerie.

Voir aussi : Pourquoi ce millionnaire de l'immobilier préfère la vie en tant que locataire?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte