Magazine Insolite

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Publié le 19 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13

Les fans français de Mario Kart vont voir leurs rêves se réaliser. Vous avez toujours voulu monter dans un kart, déguisé en Mario, Luigi, Toad ou encore Yoshi ? Lançer des bananes et des carapaces ? Franchir la ligne d'arrivée en premier et narguer vos adversaires ? Ce rêve va pouvoir prendre forme, une course grandeur nature va être organisée à Paris en septembre prochain !

Les 21 et 22 septembre 2019

D'ici quelques semaines, cette course de kart spéciale avec costumes de personnages de Mario Kart et décor typique du célèbre jeu vidéo inclus, sera possible. L'évènement, qui se nomme le " Mushroom Rally Karting Paris " comptera de nombreux participants. Le nombre de place est donc limité,

" Ce que l'on te propose : Une course costumée de 15min de karting, soit environ 12 tours de piste, 2h de jeux thématiques et de nombreux prix à gagner ". Coté situation, les courses se dérouleront au Voici la description de la course :ParisKart, la plus grande piste indoor d'Ile de France à 15 minutes de la Porte d'Orléans.

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Comme au Japon

L'inscription est d'ores et déjà possible sur le site de feverup.com. Inscrivez-vous vite si vous voulez participer à une course Mario Kart grandeur nature ! À noter qu'au Japon, vous pouvez également visiter Tokyo en kart et vous déguiser en personnage de Mario Kart grâce à la société MariCar, une entreprise japonaise habituée à offrir des tours de kart à Tokyo, Osaka et Okinawa. Vous pouvez trouver ici un premier aperçu sur ce que donne une course en kart façon Mario.

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines