Magazine Conso

Ce jeu en monde ouvert te permet de résoudre des mystères avec une bande de chats

Par Loopkinn

Les amateurs de chats du monde entier se réjouissent puisque le développeur Eric Blumrich est sur le point de leur livrer un vrai régal. Il travaille sur Peace Island, un jeu vidéo qui tourne autour d’un groupe de félins qui partent à l’aventure et qui résolvent des mystères ensemble.

Si vous avez toujours voulu voir le monde du point de vue d’un chat, ce jeu est votre meilleure chance de le faire !
Le jeu se déroule sur la magnifique île du Maine, totalement dépourvue d’humains. Apparemment, toutes les personnes ont disparu et il appartient aux chats de décider de les ramener ou non.

Dans ce jeu en monde ouvert, un groupe de neuf chats peut explorer leur environnement en toute liberté. Le jeu abandonne le style de jeu de combat traditionnel et se concentre plutôt sur la découverte et l’exploration.

En tant que joueur, vous aurez l’opportunité de vivre une histoire riche et variée à travers la perspective des chats domestiques.

Le jeu comportera 4 communautés distinctes, des intérieurs détaillés, une météo réaliste, des cycles jour-nuit et des environnements interactifs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines