Magazine Conso

Creative Zen X-Fi : prix et dispo en France

Publié le 15 juillet 2008 par Greg

[MP3] Creative Zen X-Fi : prix et dispo en France

Annoncé la semaine dernière en Asie et aux US, le Creative Zen X-Fi débarquera aussi en France au cours du mois d’août au prix de 139,99 euros la version 8Go (sans Wifi), 169,99 euros la 16Go (avec Wifi) et 249,99 euros la 32Go (avec Wifi).

Le Zen X-Fi embarque un écran TFT LCD 16M de couleurs de 2,5″ (320×240px), un tuner FM, un slot SD/SDHC, un micro, la technologie X-Fi (X-Fi Crystalizer et X-Fi Expan), un pavé de 9 touches équivalentes à celles d’un téléphone portable pour pouvoir taper des messages texte, 9 EQ, un calendrier, un répertoire, une alarme et une compatibilité MJPEG, WMV9, MPEG4-SP, DivX 4/5, XviD, MP3, WMA, AAC (.m4a), WAV (ADPCM), Audible 4, JPEG (BMP/ GIF / PNG / TIFF). Les modèles 16Go et 32Go dispose du Wifi qui permet de se connecter à certains “Messenger”, de streamer du contenu et d’en télécharger. USB 2.0/MTP, son autonomie est de 36h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 83 x 55 x 12,8 mm pour 68,75g. A noter qu’il est livré avec des écouteurs type intra EP830. Divers accessoires seront également disponibles dont notamment une TravelSound sans fil sur laquelle vous pourrez streamer votre musique depuis un ordinateur…

Creative ZEN X-Fi et ZEN X-Fi Wireless LAN : les premiers baladeurs numériques qui intègrent la technologie X-Fi pour une meilleure qualité audio

Grâce au ZEN X-Fi Wireless LAN, les utilisateurs peuvent écouter et télécharger de la musique, des vidéos et des photos depuis un PC via une connexion sans-fil. Creative présente les ZEN® X-Fi® et ZEN X-Fi Wireless LAN, les premiers baladeurs numériques pour la musique, la vidéo et les photos équipés de la technologie audio Creative Xtreme Fidelity X-Fi.

Le ZEN X-Fi et le ZEN X-Fi Wireless LAN disposent de la fonction X-Fi Crystalizer®, qui restaure pendant la lecture les graves et les aigus qui ont disparu au moment de la conversion de la musique au format MP3, WMA ou AAC. Les utilisateurs profitent ainsi de leur musique avec une qualité supérieure à ce qui était possible jusqu’ici sur un baladeur numérique.

Les nouveaux baladeurs ZEN X-Fi avec une capacité de 8 Go et ZEN X-Fi Wireless LAN dotés de capacités de stockage de 16 et 32 Go seront disponibles au cours du mois d’août 2008, aux prix publics constatés respectifs de 139,99, 169,99 et 249,99 euros TTC.

Accéder à sa source audio, vidéo ou photo sans l’embarras des câbles

Le nouveau baladeur numérique ZEN X-Fi Wireless LAN présente également une nouvelle façon d’apprécier la musique chez soi. Sa connexion réseau sans-fil permet aux utilisateurs d’écouter et de télécharger de la musique d’un PC vers le lecteur par le biais d’un réseau domestique sans-fil, tout en bénéficiant de la qualité audio X-Fi. Un utilisateur, disposant d’un réseau sans-fil à la maison, peut accéder à sa musique, ses photos et ses vidéos aux formats compatibles stockées sur son PC et les télécharger grâce à son ZEN X-Fi Wireless LAN. L’utilisateur peut ainsi écouter sa musique et ses vidéos, soit à l’aide du haut-parleur intégré au baladeur, soit d’un autre système de haut-parleurs, ou encore d’un système de haut-parleur portable ZEN X-Fi disponible en option.

Quant au ZEN X-Fi, il délivre également la meilleure qualité audio aux utilisateurs nomades. Et pour leur proposer une écoute musicale parfaite, les ZEN X-Fi et ZEN X-Fi Wireless LAN sont fournis avec des écouteurs intra auriculaires de qualité, les Creative EP-830.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte