Magazine Beauté

Le joli vernis nude La Favorita de Louboutin

Publié le 25 juillet 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Le joli vernis nude La Favorita de LouboutinDepuis que je suis tombée enceinte j'ai très peu porté de vernis sur mes ongles. Ce week-end j'ai eu très envie de me refaire une jolie manucure avec le vernis La Favorita Louboutin ! J'avais donc très envie de partager avec vous mon coup de coeur pour ce vernis nude hyper luxe ♥

Les Nudes Louboutin

La collection " Les Nudes " de Louboutin est une jolie gamme de 10 vernis inspirés des mythiques escarpins de la Maison. Les teintes vont du doré au rose en passant par le beige voire même du kaki ! Comme les souliers, les teintes ont toutes la particularité d'être douces et délicates. Elles conviennent donc parfaitement à toutes les carnations et apportent même un effet allongeant aux ongles.

Le joli vernis nude La Favorita de Louboutin

Le vernis à ongles La Favorita

J'adore La Favorita Louboutin car je trouve ce vernis à ongles hyper chic et romantique. C'est un joli beige rosé au fini brillant qui est absolument parfait pour ma carnation. Il s'applique super facilement car le pinceau prélève la juste quantité de vernis et glisse sur l'ongle. Le fini est quasi impeccable ! Côté formule, je trouve que le vernis est bien pigmenté du coup, deux couches suffisent largement. D'ailleurs, il tient super bien car j'ai réussi à le garder presque une semaine en sachant que je nettoie régulièrement les biberons de Baby L à la main.

En plus de la teinte qui est sublime, je suis fan du packaging. Le bouchon en or rose est sublime avec sa forme longiligne empruntée à l'univers de la calligraphie. Parmi tous les vernis que j'ai pu acheter, ceux de Christian Louboutin sont sans aucun doute les plus luxueux et les plus faciles à appliquer !

Louboutin Beauté au Printemps

Petit conseil de beautysta : si vous aussi vous voulez acheter un vernis Louboutin allez au Printemps. A Paris par exemple, il y a un corner au Printemps Haussmann où l'on peut trouver certaines teintes qui sont en rupture de stock sur le site ! Et en plus, les vernis sont moins chers... Bref, c'est vraiment un bon plan (35/40€ de mémoire contre 50 sur le site).

Vernis à ongles La Favorita Louboutin - Collection Les Nudes - Plus d'informations sur le site christianlouboutin.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte