Dans le cadre des conférences de France Inter et du cycle sur le cerveau, je viens d'écouter ce podcast et cela s'est avéré passionnant.


Au passage je rappelle que France Inter, qui ne s'arrange pas avec les années, a décidé de supprimer cette émission en juin 2019. Encore un dommage collatéral de l'ère Macron.
Je me suis intéressé à cette émission parce que si l'attention et son processus complémentaire, la concentration, est souvent un problème chez les enfants, cela redevient également un problème chez les personnes âgées, dont je fais partie quoi que je fasse pour le faire oublier 😏
Je vous recommande chaudement l'écoute de cette émission ; elle est vraiment passionnante, et comme moi, vous apprendrez plein de choses intéressantes sur le fonctionnement de votre cerveau.
Le lien vers le podcast