Magazine Insolite

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Publié le 29 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13

Alors que l'épisode IX : L'Ascension de Skywalker de J.J. Abrams est attendu pour le 19 décembre prochain, voici des images rares des coulisses du tout premier Star Wars. Ce week-end, Mark Hamill (Luke Skywalker) a partagé une vidéo de son premier essai face à Harrison Ford pour le tournage du film La Guerre des Étoiles (1977). Dans ces images d'archives personnelles, on découvre les images de cette première rencontre entre les acteurs qui vont incarner pendant des années Han Solo et Luke Skywalker dans la saga la plus célèbre de la planète.

" Ni l'un ni l'autre n'avait lu le script à ce moment ", raconte Mark Hamill.

Très actif sur les réseaux sociaux, Mark Hamill possède une énorme base de fans et sa dernière mise en ligne réchauffe à coup sûr le coeur de tous les amoureux de la première trilogie Star Wars. Dans cette vidéo postée ce dimanche d'une scène finalement coupée dans le film de 1977, les jeunes Mark Hamill et Harisson Ford échangent quelques répliques du script de Star Wars épisode IV. " J'ai demandé à George (Lucas) sur quoi était le film et il m'a répondu 'Faisons-le, nous en parlerons ensuite". À ce stade, ils étaient tous les deux inconnus du grand public, et pourtant, leurs jeux dans cette première vidéo rappellent de façon très nette les personnages qu'ils vont incarner sur plusieurs générations.

Alors qu'il ne reste qu'un dernier film avant la fin de la grande saga de Star Wars, Disney et Lucasfilm peuvent s'appuyer sur la nostalgie qui entoure la franchise alors que la sortie de The Rise of Skywalker approche. Des projections de tests, des cassettes d'audition et même de vieux concepts artistiques vont peut-être faire partie au plan marketing de cet ultime Épisode. Une page se tourne pour la relation entre Mark et Harrison, en effet, Han Solo et Luke Skywalker ne partagerons plus l'écran ensemble, et c'est assez triste.

Deux inconnus

My screen-test for @starwars w/ Harrison on the 1st day I ever met him. Neither 1 of us had read the script at this point, only this 1 scene. I asked George what kind of movie it was-" Let's just do it, we'll talk about that later " We never did talk about it later-we just did it. https://t.co/e7cHWoLmJk

- Mark Hamill (@HamillHimself) 28 juillet 2019


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines