Magazine Insolite

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Publié le 31 juillet 2019 par Golem13 @Golem_13

Les amateurs de gadgets pour automobiles vont peut-être craquer pour Mojipic : un système à commande vocale qui affiche des emojis sur l'arrière de votre voiture. Les frères Ilya et Igor Pashko ont conçu l'autocollant du futur que l'on colle sur sa voiture pour montrer son amour à une région, un club de foot ou à un style de musique. Lancé sur Indiegogo, l'invention vous permet de modifier votre message Mojipic à tout moment sans même quitter la route des yeux et sans utiliser ses mains. En effet, l'affichage interactif à commande vocale est compatible avec Siri et Google Assistant.

Logos de foot, signe de handicaps, emoticons...

Le principe de Mojipic est simple, il se compose d'un petit écran LED qui se colle avec une ventouse sur la vitre arrière de votre véhicule. Une fois en place, ce dernier affiche des fichiers GIF 3D à l'effigie de tout et n'importe quoi. Logos d'équipes sportives, drapeaux, signe de handicaps, emoticons, super-héros, logos personnalisés, QR codes, vous pouvez même dessiner votre propre icône animée avec l'application Mojipic.

L'appareil Mojipic est doté d'un support à charnière et ventouse qui se fixe parfaitement sur les vitres de votre véhicule (ou de n'importe quelle vitre). Une fois connecté à l'application Mojipic, vous aurez accès à une bibliothèque de plus de 1 500 émoticônes, GIF et dessins personnalisés à envoyer sur l'écran LED. Le système Mojipic peut également divertir les passagers avec une sélection de jeux 8 bits préinstallés, tels que TETRIS et Snake. Lancé en mai dernier, Mojipic a déjà rassemblé plus de 450.000 euros et devrait être commercialisé dans les semaines à venir. Vous allez pouvoir afficher en temps réel votre humeur au volant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines