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Le TOP 3 de Google

Publié le 31 juillet 2019 par Jean Lépine @seobriques

Site visible sur Google

Pour qu'un site soit réellement visible de façon naturelle sur Google on prétend qu'il faut qu'il soit dans le top 3. Cela signifie qu'il soit un des trois premiers sites après les annonces. En effet quand vous faites une recherche posez-vous la question, est-ce que vous allez voir en bas de la page 1 ou en haut de la page 2, Non ? Alors réellement si vous désirez que votre site soit visité il faut qu'il apparaisse dans les trois premières positions naturelles sur la page1 (après les annonces). Mais cela implique d'appliquer un certain nombre de règles de base du référencement.
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Position Google et équation différentielle du référencement

Le contenu de la page

La première condition à respecter est le contenu de la page. Celui-ci doit être en adéquation totale avec la requête, si cette dernière est Référencement la page doit parler de référencement. C'est simplement le respect de base du visiteur. Mais il faut aussi que cette page ait un contenu réel propre à répondre à la question, il ne doit pas y avoir que deux lignes d'explications mais un réel texte explicatif. De plus, ce dernier doit être bien structuré pour être lisible avec autant de paragraphes qu'il le faut et des dessins ou images si nécessaire. Ce contenu doit aussi être propre et ne contenir aucun lien parasite qui ne serait là que pour utiliser la puissance de la page à une fin de seo. Autrement dit en aucun cas gêner la lecture et l'enrichissement du visiteur.

Des news vers cette page

Pour donner de la force à cette page et pour qu'elle ait plus de puissance que les autres et puisse apparaître dans le TOP 3 il faut lui donner de la force. Il faut pour ce faire écrire des news avec un contenu suffisamment clair et explicatif vers cette dernière.

De la patience

De plus il faut un peu de patience car les algorithmes de Google sont parfaitement capables de traiter l'actualité en temps réel mais pour le positionnement des pages Google doit faire fonctionner plusieurs algorithmes qui vont jusqu'à l'analyse de la syntaxe de votre texte. Et tout cela prend du temps bien sûr.
En savoir plus sur l'analyse sémantique d'une page.


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