Magazine Insolite

De la joaillerie

Publié le 06 août 2019 par Bankexam
La joaillerie se prépare à planter ses 20 000 premiers arbres de Madagascar et d'Indonésie, à la suite d'une campagne très fructueuse liée au lancement de la collection Jungle. Toujours soucieux de créer des bijoux ayant une valeur personnelle pour le consommateur, La joaillerie s'est associé pour planter un arbre de mangrove pour chaque pièce vendue dans la dernière gamme. L'objectif était de planter plus d'un millier de mangroves en Indonésie et à Madagascar, et d'aider les clients à concrétiser leur volonté de prendre soin de la planète. La marque a toutefois réussi à atteindre cet objectif et plante actuellement les 20 000 premiers arbres. La fondatrice, explique: " Avec notre collection Jungle, nous proposons au consommateur de concrétiser son souhait de prendre soin de la planète, car nous plantons un arbre de mangrove pour chaque bijou vendu. Compte tenu des réactions de cette collection, c’est vraiment ce que les clients soutiennent. En tant que société, je pense que nous sommes obligés de penser à la nature et chez La joaillerie, nous voulons contribuer à faire la différence. Depuis la première fois où j'ai conçu un bijou pour La joaillerie, mon esprit a toujours été tourné vers le bonheur de vivre et la beauté. Mais pour bien vivre, il faut prendre soin de la planète. Par conséquent, cela a une grande valeur personnelle pour moi que de faire aussi quelque chose de bien pour notre planète. " Sur le marché national de la marque, la collection Jungle a été vendue en moins d’un mois et a sensibilisé à la cause environnementale qu’elle soutient. Les arbres, qui sont actuellement plantés à Madagascar et en Indonésie, n’aident pas seulement l’environnement. Ils font également partie d'un projet socio-économique qui crée des emplois pour les habitants et en fait des experts dans la culture des arbres de mangrove. «Le lancement de la collection Jungle a créé une prise de conscience de notre responsabilité commune de prendre soin de la planète, ce qui était aussi mon espoir pour le lancement de cette campagne. Nous avons reçu de nombreuses réactions positives, en particulier sur nos réseaux sociaux, où les internautes partagent nos actualités et réagissent de manière très positive à l’occasion de cette campagne. En septembre, de nouvelles conceptions pour la collection Jungle, ce qui, espérons-le, permettra de planter encore plus d'arbres. La seconde goutte de la collection Jungle contiendra des colliers, des boucles d'oreilles et des bracelets.
Bijouterie Polytrauma
Joaillerie Weather
Bijoux BTS
Handong

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bankexam 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines