Grande acquisition publicitaire pour NetWorldMédia. L’entreprise vient d’a nnoncer la signature d’une entente de représentation exclusive du site Canada411.ca pour le Canada. Le site ne serait donc plus représenté par le Réseau Branchez-Vous.
Depuis les dernières semaines, NetWorldMédia a entrepris officiellement le lancement de son réseau de ciblage comportemental au Canada anglais, et ce dans le seul but de permettre à nos annonceurs de prendre avantage de leur technologie sur l’ensemble du territoire canadien.
A cet effet, cette annonce au sujet de Canada411.ca semblerait être selon l’entreprise la première d’une série d’acquistions qui seront communiquées dans les prochains mois. Canada411.ca rejoindrait selon comScore 4.1M de visiteurs uniques canadiens, dont 1.6M au Québec uniquement.
Malgré certaines divergences d’opinion que j’ai eu par le passé avec cette entreprise, une chose est certaine, NetWorldMédia semble définitivement motivée à devenir l’une des plus grandes régies publicitaires au Canada. La croissance est rapide, très rapide.
Le réseau rejoindrait déjà près de 9M de visiteurs uniques au Canada (comScore Mai 2008), dont 5.5M au Québec et l’entreprise prévoie augmenter cette portée canadienne à près de 12M d’ici le début de l’automne!
À suivre !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 août à 17:13
Comment accéder à une adresse aux USA?