Magazine Sport

Mixtape du 9 Août 2019

Publié le 09 août 2019 par Ziril

DJ vadim mixtape YO! Rap Tapes! SHRTZ

C'est brûlant comme la braise, ce truc, ce sont le SHRTZ sessions, t'as qu'à tamiser le salon et monter le son, le reste se fera tout seul ! Et crois moi, autant les casquettes Mouching sont des aimants à truites, les Mixtapes qu'on partage avec vous sont de vrais aimants à partenaires ! Y'a pas qu'la pêche à la mouche dans la vie ! Y'a la vie aussi ! Et admettons le, DJ Vadim c'est vraiment un as dans son genre! Non seulement vous allez jouer cette mixtape et tout le monde dansera comme par magie, mais en plus c'est la mixtape parfaite pour rouler en bagnole, ecouter en montant des mouches ou juste en rêvant avec les écouteurs dans les oreilles ! Télélcharge ici, C'est de la balle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte