Magazine Côté Femmes

Comment faire un tatouage à la maison

Publié le 11 août 2019 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Parce que la maison pour faire le tatouage ne fonctionnera pas maintenant, parce que le besoin d'une machine spéciale (et c'est dangereux), traité dans l'article sera traité exclusivement de tatouages ​​temporaires, sans douleur et facilement rentables. Ces tatouages ​​le font dans les salons, mais c'est assez cher et à quoi ces frais, si on peut tout faire, surtout parce que la procédure n'est pas aussi compliquée que cela puisse paraître. Cela vaut la peine d'essayer et, enfin, vous pouvez apprécier différents motifs de tatouage dans une partie du corps.

De quoi ai-je besoin? Comment faire un tatouage à la maison? Tout cela, nous expliquerons suffisamment de détails pour que chacun puisse créer le motif souhaité de son propre chef et sans quitter la maison (sauf s’il ne s’agit que de l’outillage et du peintre).

Vous pouvez faire un tatouage temporaire à la maison avec du henné. Ils dureront quelques semaines, puis rincer à l'eau sans aucun outil spécial pour l'éliminer. La peinture au henné ne pénètre que dans la couche supérieure de la peau et la diminue.

le dessin lui-même est appliqué avec un moule et un parchemin de peinture au henné fixée. Et si vous avez du talent pour dessiner, vous pouvez le faire sans le modèle blanc. Henna Readymix pour dessiner des tatouages ​​pendant une longue période est vendu dans les magasins spécialisés dans les magasins. Préparer un mélange peut être à la maison. Beaucoup de recettes.

Comment faire un tatouage dans la maison de henné? recette №1

Le henné choisit le vert (40 g) et non pour les magasins spécialisés dans les colorants capillaires et les cosmétiques. En plus de la noix, l'ingrédient principal est l'acide citrique ou le jus de citron vert. Le reste de la maison sera probablement: 2 cuillères à café de thé et café moulu.

Tout d’abord, faites bouillir 0,5 L d’eau, ajoutez thé et café et laissez bouillir pendant environ une heure. Fermez le gaz et insérez doucement la poudre de henné immédiatement. Le dernier à ajouter du jus de citron. Et de plus, plus la couleur de la pâte cuite sera saturée (jusqu'à 3 cuillères à thé). Vous pouvez ajouter des colorants spéciaux, si vous pouvez les trouver à la vente.

La peinture prête doit être laissée pendant 3 heures au réfrigérateur (pas dans le congélateur).

recette №2

Le litre d'eau est mélangé à 250 grammes de poudre de henné. Ajouter 2-3 gouttes d'huile d'eucalyptus. Ensuite, le mélange est appliqué sur le corps avec un gabarit, puis traité avec un mélange de jus de citron et de la meilleure cuillère de sucre absorbé.

Comment faire un tatouage le Accueil avec aide parchemin et un modèle?

Pendant ce temps, vous pouvez préparer le parchemin: alignez le dessin avec un stylo à bille soluble. Vous pouvez le faire sans parchemin, dessinez immédiatement un marqueur dans le corps du motif souhaité. Et un modèle: découper un motif peut être recouvert de peinture en dessinant au henné.

Lorsque vous utilisez une peau de parchemin à la place du dessin, vous devez la préparer: nettoyez-la avec de l'alcool ou en frottant, déodorant lubrifiant, aidera à dissoudre le marqueur dessiné de la ligne. Il suffit d’attacher un parchemin à la peau.

Comment faire un tatouage dans la maison de henné? Sélectionnez l'outil.

Le tissu au henné aidera à dessiner des tatouages ​​sur la peau. Pour votre application, vous pouvez utiliser une boîte à outils: un pinceau large afin de réduire les trous du gabarit; Et pour en déduire des chemins: un coton coton, un cure-dent, une aiguille (extrémité forte). L'encre en excès libérée pour le dessin de contour est immédiatement supprimée.

La noix est rapidement absorbée par la peau, mais la peinture doit être séchée complètement. Cela prend 2 à 8 heures. Et il est souhaitable de les garder au soleil car la peinture est devenue une couleur plus saturée. Une fois que le tatouage est sec, vous pouvez le scinder avec un fixatif pour corriger l’image. Placez le tatouage souhaité pour le lavage dans les 2 prochains jours. Et avant de prendre une douche après deux jours, il lubrifie mieux avec l’huile de tournesol du tatouage pour protéger le motif. Ne vous inquiétez pas pour les vêtements: le dessin du tatouage au henné ne laisse pas de traces.

Faire un tatouage temporaire à la maison n'est pas si difficile. Mais quel est le résultat et comment économiser de l'argent! Dans les instituts de beauté, un tatouage vous coûtera 400 roubles. Parchemin, stylo, henné et deux citrons verts sont deux fois moins. Bien que, bien sûr, le premier tatouage ne soit pas si beau, vous devriez donc y aller une fois dans la pièce et suivre les actions du professionnel. Cet atelier vous aidera à maîtriser l'art de votre propre tatouage bio.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte