Magazine Finances

Angelina Jolie révèle le conseil fort qu'elle donne à ses filles

Publié le 11 août 2019 par Argentaire
L'Envoyée spéciale des Nations unies a révélé qu'elle espérait transmettre sa passion pour la cause humanitaire à ses enfants. L'actrice qui a trois enfants biologiques et trois adoptifs avec son ex-mari Brad Pitt, a partagé les conseils qu'elle a donnés à ses filles dans un numéro du magazine ELLE. Angelina Jolie révèle le conseil fort qu'elle donne à ses filles

S'adressant à l'ancien secrétaire d'État américain John Kerry en l'honneur de la Journée internationale de la femme, Angelina a déclaré:  "Je dis à mes filles: Ce qui vous distingue, c'est ce que vous êtes prêt à faire pour les autres. N'importe qui peut porter une robe et le maquillage. c'est votre esprit qui vous définira. Découvrez qui vous êtes, ce que vous pensez et ce que vous défendez. Et battez-vous pour que les autres jouissent de ces mêmes libertés. Une vie de service vaut la peine d'être vécue."

Angelina est une maman de trois filles; Zahara, Shiloh et Vivienne, et il semble qu'elles suivent déjà ses traces. Zahara et Shiloh ont rejoint Angelina pour sa visite dans un camp de réfugiés en Jordanie, où elles ont rencontré des réfugiés syriens, dont des filles du même âge.
En parlant de son travail, Angelina a insisté sur le fait qu'il est tout aussi important de changer la façon de penser des gens que de modifier les lois, en affirmant que chaque personne peut faire une différence importante. 
En plus de partager des conseils constructifs avec ses filles, la star de 44 ans emmène également ses fils, Maddox, Pax et Knox, avec elle lors de voyages autour du monde dans le cadre de son travail en tant qu’ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. La famille s'est rendue à Paris ensemble, où Angelina a rencontré le président français Emmanuel Macron pour discuter de causes qui la passionnent. Cependant, ce n'était pas seulement du travail et pas de loisir; Angelina a également emmené ses enfants en voyage au Louvre, avant de tourner une publicité pour Guerlain plus tard dans la journée.
Voir aussi : Jessica Nabongo: La première femme noire à visiter 175 pays. Voici ses conseils de voyage préférés

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte