Magazine Culture

Timeless

Publié le 13 août 2019 par Oth67

TimelessCoup de cœur pour une série (encore) diffusée (trop rapidement) par la 1 !  L’histoire est simple : Une machine à voyager dans le temps a été volée à la société Mason Industries dans le but, évidemment, de modifier certains moments de l’Histoire, pour empêcher Rittenhouse, une organisation secrète, de diriger les USA. Trois personnes sont envoyées à la recherche de ces malfrats : Lucy Preston (une historienne), Wyatt Logan (un militaire) et Rufus Carlin (le pilote).

TimelessPourquoi nous avons craqué pour cette série ? Pour les différentes rencontres et lieux historiques assez surprenants : JFK, Ian Fleming, Fort Alamo, Katherine Johnson, la NASA, Bonnie & Clyde, Al Capone, Hemingway, Joséphine Baker et bien d’autres !

Vous avez sans doute remarqué que Rufus Carlin est noir. En fonction de l’époque où il se trouvait, il pouvait être considéré comme un esclave, un domestique ou un homme libre. Cela a pimenté certains épisodes.

Pour ce trio de voyageurs dans le temps, il y avait un point important à ne pas négliger avant de partir : s’habiller en fonction de l’époque choisie ! Quelques photos de Lucy Preston, interprétée par Abigail Spencer :

Timeless

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte