Magazine Conso

Biotyfull Box aout 2019

Publié le 13 août 2019 par Tartinemascara

Biotyfull Box aout 2019
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'édition d'aout de la biotyfull box, une des box beauté les plus plébiscitée. Je dois dire que j'ai été très surprise par cette sélection assez éclectique axée sur la détente.  
Le sel d'epsom d'Anaé est sans conteste le produit qui m'a le plus marqué. Ces minéraux naturels provenant de gisements souterrains sont écologiques ainsi qu'économiques. On peut les utiliser soit en bain de pieds/corps soit en gommage autant dire que ce multi-tâches saura trouver sa place dans votre salle de bain ! En plus le sachet et pratique à transporter, je vais le garder pour mes futurs escapades !
Poursuivons dans cette ambiance délectable avec le gel douche gang of nature à l'aloe vera bio, vegan à la fragrance aubépine. Le délice réservé aux abonnés. Que j'ai adoré me doucher avec, il est tout doux, laisse une sensation de fraicheur et avec ces pics de chaleurs qui mettent à mal le corps on ne va pas dire non ! Tout cela sans gant de toilette (un nid à microbes et puis c'est dépassé) mais avec l'éponge konjac qui était associée.
Puis place à la détente ultime avec l'huile sublimatrice de bronzage Poreia qui, j'ai envie de dire, révèle aussi bien la peau avant qu'après. Ce mélange d'huiles de karanja, buriti, noyaux d'abricot et carotte est absolument exquis ! C'est très estival, moi qui pars en vacances hors saison, elle me donne des envies d'escales !
Que serait une sélection d'été sans la gelée éclat apaisante après soleil Kadalys ? Je vous le demande ! Et bien ce serait un raté ! Heureusement ça ne l'est pas car la team y a pensé ! Après m'être prélassée, j'ai la peau un peu rougie qui tiraille alors je l'espérais ce produit ! Il hydrate, apaise et j'ai envie d'ajouter qu'il sublime, répare, console et cajole avec cette délicieuse fragrance d'ylang-ylang que tant j'affectionne !
Pour finir ils nous invitent carrément à prendre notre pied avec la crème réconfortante Oolution. Il s'agit du second produit de cette marque que j'ai l'occasion de découvrir et je dois dire que je suis encore conquise et bluffée ! Près de 25 huiles végétales bio, 23 extraits aqueux ainsi que de l'huile essentielle de menthe poivrée (le tout bio) composent celle-ci.Ce que je retiens c'est que l'on peut se faire du bien en respectant l'animal et l'environnement et heureusement ! alors pensez-y en prenant votre pied !
Concrètement j'ai aimé cette sélection qui me fait aller de découverte en découverte me poussant vers un mode plus sain, plus slow et plus intelligent ! Hâte de voir de quoi la rentrée sera faite (désolé je préfère penser beauté que cartable et cahier...) Belle soirée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines