Magazine Finances

Cette entrepreneuse a vendu son appli pour 85 millions $, voici l’erreur commune qu’elle constate dans les start-up

Publié le 13 août 2019 par Argentaire
Construire une entreprise de grande valeur demande de la patience et les entrepreneurs ne doivent pas croire que les start-ups atteignent des valorisations de plusieurs millions de dollars rapidement, a averti une femme d’affaires prospère.

Cette entrepreneuse a vendu son appli pour 85 millions $, voici l’erreur commune qu’elle constate dans les start-up

Photo Credit : Nikolai Linares / Scanpix

Mette Lykke, PDG de Too Good To Goune communauté qui lutte contre le gaspillage alimentaire, parle par expérience de la croissance d’une start-up.

Elle a co-fondé l'application de fitness Endomondo en 2007, développant la société pendant près de dix ans avant de susciter suffisamment d'intérêt pour être rachetée par la firme américaine Under Armour.

Endomondo a été vendu à la marque américaine de vêtements de sport en 2015 pour 85 millions de dollars, et Lykke est restée en tant que PDG jusqu'en 2017.

Selon Lykke, qui a débuté sa carrière en tant que consultante en gestion, l'entreprise peut connaître une croissance considérable si les fondateurs sont patients.

"Je pense que beaucoup d'histoires sur les start-ups donnent l'impression que deux gars créent une entreprise dans un sous-sol et boom, deux ans plus tard, ils changent le monde. C’est tout simplement pas comment cela fonctionne: cela prend des années, il est donc crucial de travailler dur chaque jour", dit-elle à CNBC.

Voir aussi : Il n'avait pas d'ordinateur dans son enfance. Maintenant il est PDG de Google

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte