Magazine Culture

Thé glacé de l’été

Publié le 20 août 2019 par Oth67

Thé glacé de l’étéDans les placards de la Blogosth-family, il y a de quoi agrémenter de nombreuses eaux chaudes ! Je ne vais pas vous parler du Décolleté charnel de Mathilde mais des petites boîtes Kusmi Tea à gauche ! En particulier de la petite rouge qui a beaucoup de succès chez nous en version thé glacé. Je précise que les garçons me le réclament !

Thé glacé de l’étéLa préparation est simple, il suffit de suivre la notice sur la petite boîte rouge : eau chaude à 80°C + laisser infuser 4-5 mn. Oui, je sais, il y a des gobelets Mylène Farmer derrière le minuteur. Il faut dire que c’est en attendant mon train de retour d’après concert, que j’ai eu le temps de traîner dans la boutique Kusmi Tea de la gare de l’Est et de craquer pour ces petites boîtes.

Thé glacé de l’étéDernière étape, un refroidissement à base de glaçons, une mise en bouteille (une nature + une avec quelques morceaux de gingembre), mise au frais et plus tard, une petite dégustation !

La petite boîte rouge porte le nom de « Boost », elle est composée de : Maté, d’écorces de cannelle, de thé vert, de gingembre, de cardamone, de vanille et d’arômes.

Et vous, comment agrémentez-vous vous eaux chaudes ?

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte