Magazine Analyses graphiques

Donald et Jérôme

Publié le 24 août 2019 par Flamingo
Bonjour,
Donald Jérôme
La séance de ce vendredi a été "sans pitié" après les déclarations de TRUMP et de l'intervention du président de la FED. La séance restée globalement haussière jusqu'à une heure avant son terme résulte en la formation d'une bougie de grande taille caractéristique d'un marubuzu noir de clôture. La petite bougie noire de jeudi avait néanmoins lancé un avertissement par l'enfoncement de l'axe médian du marubozu blanc la précédant; celui-ci a été confirmé.
Donald Jérôme
La bougie formée cette semaine présente une grande ombre haute révélatrice de l'échec du courant acheteur sous la résistance des 5442 points. Son point bas n'enfonce que très légèrement le support des 5330 points. Ce scénario graphique résume bien la situation du marché à court terme et nous fournit une équation simple à résoudre sur cette unité de temps. Dans une semaine, nous serons à l'échéance du mois d'août. Nous possèderons un indicateur supplémentaire pour l'orientation du marché à moyen terme qui dépend surtout de la politique monétaire de la FED et de ses conséquences.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte