Magazine Focus Emploi

ADVERGAME: péte ta raquette V3

Publié le 16 juillet 2008 par Jean Julien Guyot
L’agence interactive Revolver 3 dévoile aujourd’hui la troisième édition du jeu interactif www.petetaraquette.net de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale. Suite au succès retentissant des deux versions précédentes, dont la dernière a attiré près d’un million de visiteurs qui ont joué 650 000 parties virtuelles, Pète ta raquette 3 conserve la même formule gagnante.

Les utilisateurs sont invités à se mesurer aux quatre redoutables adversaires pour obtenir des rabais de 5 $ à 20 $ pour l’achat de billets pour la Coupe Rogers. Ils courent également la chance de gagner une des dix paires de billets VIP tirés au hasard parmi les participants.
rogers cup, revolver3, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com; ipub.ca.cxDéveloppé en parallèle des autres efforts marketing visant à faire la promotion de la Coupe Rogers, le jeu Pète ta raquette est destiné à initier les plus jeunes au tennis et à les inviter à venir encourager les meilleures joueuses internationales à la Coupe Rogers de Montréal.

Libellés : advergame, revolver3, rogers


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog