Magazine

Les pieds dans le plat

Publié le 16 juillet 2008 par Toupie

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, j'ai frénétiquement utilisé ma souris lors d'une vente privée, sur le site Espacemax, afin d'acquérir des chaussures pocahontas.
Bien que j'ai un coup de souris extraordinairement entraîné pour les ventes privées, la Taille 37 a disparu devant mes yeux impuissants, en une fraction de seconde.
Du coup, croisant les doigts et priant ma bonne étoile, je me suis rabattue sur la taille 38, me rappelant que mon 37 frôle le 38.

Pour rappel, voici les fameuses bottines Pocahontas :


 

Les pieds dans le plat

Après quelques petits jours, (oui Espace max est sensiblement plus rapide que Vente Privée en matière de délai de livraison !) j'ai pu les essayer et constater ... qu'elles étaient trop grandes !


 C'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l'autre ! Du coup, retour dans leur carton d'emballage pour un envoi à la case départ.


Mais n'étant pas du genre défaitiste, j'ai tout de suite réinvesti ce remboursement dans une autre paire déjà évoquée ici. Je laisse planer un peu le suspens ...

Enfin, en parlant de remboursement, j'attends toujours qu'Espace Max me donne un signe de vie. J'ai renvoyé ces bottines il y a quinze jours et après un coup de fil chez eux pour savoir où ça en était, j'ai juste eu le droit à un "on vous rappelera", et moi j'attends toujours ...  mais s'ils pensent m'avoir à l'usure, c'est mal me connaître !

En tout cas, je vous avais promis de vous les montrer l'essayage des bottines quoiqu'il arrive alors les voici...
Dommage qu'elles soient trop grandes, elles me plaisaient bien !

pocah.JPG
P1020039.JPG
P1020046.JPG
  Robe La Redoute Chaussure American Retro, reparties chez Espace Max 

Retour à La Une de Logo Paperblog