(ou en tout cas, sur le début de la saison 1).
Soit, admettons, que dans ce monde:
1/ toutes les filles soient des bombes,
- qui plus est, prêtes à passer à la casserole,
- qui plus est, à n'importe quel moment de la journée,
- qui plus est, mariées ou pas,
- qui plus est, en étant totalement à l'aise pour séparer amour et sexe,
- qui plus est sans montrer de remords,
- qui plus est sans manquer de fantasmes,
et que:
2/ le mâle dominant soit: sexy à mort, avec un métier hyper glamour (auteur en panne d'inspiration devenu malgré lui famousse blogueur^^), propriétaire de décapotable, super coup au lit, célibataire (et non pas marié trompant sa femme pour une fois et à la différence des autres hommes - de la série bien sûr- ^^), totalement dépendant de plaisirs interdits....
Alors, vous avez saisi le concept de Californication.
CalifornicationUne fois que c'est fait, la pilule est passée, et vous pouvez vous délecter des fesses de Duchovny, rigoler des frasques de son pote marié frustré et dévergondé par une Suicide Girl, vous inquiéter pour votre fille de seize ans si par hasard vous en avez une, baver devant les corps trop parfaits (et souvent trop refaits :p) de toutes les femmes de Los Angeles, vous féliciter de n'avoir jamais sombré dans l'alcool ou la drogue.... et ouais, ça en fait des bons points:)
En fait, pour se prélasser devant Californication, et je dirai même, savourer la série, il faut faire comme pour Weeds, se détendre, se vider la tête, se marrer, et la regarder vraiment comme du pur divertissement et rien d'autre .... parce que si on commence à analyser et à trop réfléchir, c'est pô bien^^.
Californication weedsBonne journée ici :)
Read and post comments | Send to a friend