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Designer d’intérieur – Chargé(e) de projets

Publié le 03 septembre 2019 par Cjeplateau

DESCRIPTION DU POSTE

Zü Design & Architecture est une agence de design et d’architecture intérieure spécialisée en aménagement résidentiel, commercial et corporatif. Les services que nous offrons peuvent aller de la simple consultation en design et architecture, à la gestion globale et efficace d’un projet de rénovation.
Le (la) titulaire du poste sera responsable d’effectuer des dessins et des plans afin de mener à bien les projets de design et d’architecture intérieur de l’entreprise. De plus, il (elle) sera appelé(e) à effectuer certains suivis pour les projets clients, tout en offrant un service à la clientèle de haut niveau.

RESPONSABILITÉS

Tâches principales :

  •  Faire le relevé des lieux et de tous autres éléments pertinents sur le site et faire la mise en plan sur Autocad ;
  •  Participer au développement des dessins conceptuels des espaces ;
  •  Faire des rendus 3D pour présentation ;
  •  Participer à la préparation des plans et des dessins d’exécution, les devis et tout autre document connexe ;
  •  Calculer des superficies, rechercher des produits, des matériaux et des colorations ;
  •  Préparer les budgets prévisionnels par projet pour chaque client ;
  •  En collaboration avec la coordonnatrice marketing, faire le suivi des commandes et des livraisons avec les fournisseurs ;
  • Entretenir des liens avec les représentants et les informer sur les produits offerts ;
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients ou des fournisseurs ;
  • Effectuer un suivi avec les clients, leur transmettre des informations ou promouvoir des occasions d’affaires ;
  • Bâtir et maintenir une relation d’affaire et de confiance avec les clients ;
  • Accomplir toutes autres tâches nécessaires à la rencontre des objectifs de l’entreprise.

 Tâches connexes :

  • En collaboration avec la coordonnatrice marketing, faire la gestion de la matériauthèque ;
  • Participer occasionnellement à des activités de réseautage ;
  • Mise à jour des documents de travail ;
  • Gestion administrative quotidienne (Outils de gestion de temps, outils de gestion de projet).

Ta personnalité

  • Être orienté(e) vers le service à la clientèle.
  • Être une personne organisée, dynamique et créative.
  • Prioriser le travail d’équipe.
  • Posséder une grande polyvalence et être très débrouillard(e).
  • Être capable de gérer plusieurs projets en même temps.
  • Etre concerné(e) par la qualité des documents remis.
  • Être reconnu(e) pour sa fiabilité, son autonomie, son exactitude et sa minutie.
  • Avoir le désir de travailler pour une micro-entreprise et participer au développement de celle-ci.

Nous recherchons une personnalité!

Tes compétences

  •  DEC ou BAC en design d’intérieur ou Technologie de l’architecture.
  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente (junior ou intermédiaire).
  • Membre de l’APDIQ (atout).
  • Éligible à un programme de subventions salariales (atout).
  • Maitrise du logiciel Autocad (rapidité d’exécution).
  • Maitrise du logiciel de modélisation Sketchup Pro et d’un pluggin de rendu photo (au choix).
  • Maitrise des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Maîtrise des logiciels de graphisme et de mise en page (Photoshop, Illustrator).
  • Capacité à travailler dans un environnement virtuel sans papier.
  • Excellente maitrise du français écrit et parlé.
  • Bonne maitrise de l’anglais écrit et parlé.

RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS HORAIRE DE TRAVAIL : Il s’agit d’un poste à temps plein 35 heures/semaines négociable.

LIEU DE TRAVAIL Le (la) titulaire du poste effectuera son travail à partir du bureau de l’entreprise, qui est située à Montréal.

RÉMUNÉRATION : Le salaire horaire sera déterminé selon l’expérience du (de la) candidat(e).
Si le (la) titulaire du poste trouve de nouveaux clients, il (elle) recevra une rémunération supplémentaire sous forme de boni, qui correspond à 5% de la valeur des honoraires du projet.

VACANCES :

  • 2 semaines de congés payées par année (pendant les semaines de la construction).
  • 2 semaines de congés payées supplémentaires pendant la période des fêtes.

FORMATIONS :

Possibilité de participer à des formations et conférences.

DATE D’ENTRÉE EN POSTE 15 octobre 2019

INFORMATIONS POUR POSTULER

Si tu es passionné(e) de design, dynamique, polyvalent et que tu souhaites contribuer concrètement au succès d’une entreprise en pleine croissance, nous voulons te rencontrer! Fais-nous parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre de présentation qui mentionne pourquoi tu es intéressé(e) par le poste, à l’adresse suivante : [email protected]
Date limite pour postuler : Dimanche 15 septembre.

Prendre note que seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.


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