Magazine Insolite

Décès d’Ariane, animatrice du Club Dorothée

Publié le 04 septembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Ariane Carletti, la célèbre animatrice du Club Dorothée, s'est éteinte ce mardi 3 septembre, à l'âge de 61 ans comme l'annonce sa famille dans un communiqué officiel. Elle était la complice de Dorothée durant toute l'épopée du " Club Dorothée ". Dans les années 80, la comédienne fait ses premiers pas à la télévision dans Récré A2 sur Antenne 2 pour remplacer Dorothée alors en tournage pour Pile ou face de Robert Enrico.

Dragon Ball Z, Les Bisounours, Yakaris

L'année 1987 marque un véritable tournant dans sa carrière. Ariane rejoint le célèbre Club Dorothée dont elle devient une figure emblématique aux cotés de Corbier, Jacky, Patrick Simpson-Jones et Les Musclés . Pendant 10 ans, les deux présentatrices feront le show dans cette émission culte diffusée sur TF1 et qui conservent de nombreux fans. Dorothée " gardera en tête toutes ces années de complicité, d'émotions, de tendresse, de grands moments et d'aventures passés ensemble ", confie-t-elle au , avant de conclure qu'Ariane était une femme pétillante et tellement courageuse ".

Ariane a prêté sa voix à plusieurs génériques de dessins animés. De Dragon Ball Z aux Bisounours en passant par Charlotte aux Fraises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines