Magazine Insolite

95 droïds composent la musique de Star Wars

Publié le 04 septembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Quand LEGO et Sam Battle unissent leurs forces pour créer un orchestre de droïdes Star Wars. Dans cet orchestre composé de 30 iPads, 46 droides R2D2, 25 droides GONK et 24 droides Mouse, il a fallu chercher des idées pour composer les notes de musique du célèbre thème de la saga cinématographique.

Actionnés par les robots, les 4 violoncelles, 10 violons, 8 xylophones, 8 claviers et des instruments de percussion ont joué le célèbre thème de Star Wars. Une mise en place minutieuse qui a nécessitée 3 148 heures. Sam Battle est un musicien et producteur anglais basé à Londres qui utilise des jouets et autres objets ménagers courants. L'orchestre de droïdes LEGO étant l'un de ses plus ambitieux projets à ce jour.

Les LEGO Droid Commander utilisés dans la vidéo, sont des LEGO qui possèdent une application disponible sous iOS, Fire et Android. Vous pouvez en effet programmer et commander vos droïdes (grâce à la technologie intuitive Boost). La gamme de produits LEGO Droid Commander est disponible dès maintenant et vous pouvez en apprendre plus à leur sujet sur le site Web de la boutique LEGO.

Si vous voulez voir comment LEGO et Sam Battle ont réussi cette belle mise en scène, voici une autre vidéo qui se penche sur les coulisses de cet orchestre de droides:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines