Magazine Culture

Critiques Séries : Why Women Kill. Saison 1. Episode 3.

Publié le 05 septembre 2019 par Delromainzika @cabreakingnews

Why Women Kill // Saison 1. Episode 3. The Seeds of Doubt.


Alors que Why Women Kill continue de développer son histoire petit à petit, je commence à trouver le temps long par moment. L’intrigue se déroulant de nos jours est toujours la plus faible et sincèrement, ils ont intérêt à muscler tout ça rapidement si les scénaristes ne veulent pas que je m’évade de la série. Elle est ennuyeuse à mourir et l’idée de faire un ménage à trois manque cruellement d’intérêt. Il n’y a aucun véritable enjeu si ce n’est retrouver cette semaine le dernier maillon de la chaîne, avant de partir en séquence de sexe dans les dernières minutes de l’épisode. Sauf que l’épisode ronronne énormément sur le sujet, quitte parfois à devenir lassant.

Le fait que les intrigues se déroulent dans la même maison (comme on l’apprenait dans l’épisode précédent) est intéressant, comme si la maison était hantée par les couples qui ne vont pas. Cependant, le fait est que les personnages ne se rencontrent pas. Beth Ann reste mon personnage préféré de Why Women Kill, à la fois par sa façon d’être, mais aussi car son histoire est la plus intéressante. Sa relation avec Rob continue de faire des étincelles et certains moments restent drôles. Comme le coup du Martini et de l’olive pendant que Beth Ann joue au piano. La scène est l’une des rares dont j’ai envie de me souvenir dans cet épisode, mais elle me permet aussi d’avoir envie de rester dans les parages.

Beth Ann est aussi une femme forte qui prend les choses en main et c’est ce qui la rend plus intéressante que les autres, qui sont plus niaises. Notamment l’histoire qui se déroule de nos jours. Puis il reste Simone et Karl qui vont devoir danser ensemble à nouveau pendant que Simone continue de laisser son petit Tommy dans l’espoir qu’un jour ils vont finir ensemble. On retrouve dans cette histoire un peu de ce que Marc Cherry avait fait avec les Solis dans Desperate Housewives. Pourquoi pas après tout, mais il va falloir que cela évolue mieux car même si Lucy Liu semble s’amuser, l’ensemble ronronne déjà trop.

Note : 4.5/10. En bref, les faiblesses de Why Women Kill continue de transpirer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog