Magazine Insolite

Ouverture du premier restaurant de fromages sur tapis roulant

Publié le 09 septembre 2019 par Golem13 @Golem_13
Ouverture du premier restaurant de fromages sur tapis roulant

Vous en rêviez ? Ils l'on fait. À Londres, un restaurant de fromages vient d'ouvrir et proposera aux amateurs 25 sortes de fromages différents. Oubliez votre planche, cet endroit vous permettra de vous asseoir tranquillement tandis qu'une variété interminable de fromage vous sera proposé !

" Une renaissance pour le British Cheese "

Le restaurant est l'œuvre de Mathew Carver qui explque : " Au Cheese Bar, les clients voient défilés les fromages sur des plateaux, et prennent ceux qu'ils veulent. Il y a toujours eu une demande pour avoir une plus grande variété. Nous voulons laisser les gens choisir ce qu'ils veulent, et donc de leur donner la chance d'essayer autant que possible des fromages différents " déclare-t-il.

Carver avait déjà lancé le " Cheese Truck " qui était célèbre pour ses toasts dans les festivals du monde entier en 2014. Désormais, c'est le " Cheese Bar " ! Ce dernier est une véritable renaissance culinaire.

" En 2019, nous avons lancé notre tout dernier concept, Pick & Cheese, le premier bar à fromage au monde. C'est notre tentative de secouer le format traditionnel de bar à vins et fromages, et d'encourager les gens à sortir de leur zone de confort et d'essayer quelque chose de nouveau ! Notre objectif est de partager notre nourriture avec le plus grand nombre de personnes possibles, tout en informant nos clients de manière informelle sur la qualité des produits britanniques. Nous voulons que tout le monde l'embrasse et fasse partie de notre révolution britannique du fromage ! "

Nul doute le bar de Mathew Carver saura attirer du monde. On n'imagine même pas le succès que représenterait un tel bar en France !

" Non seulement le vrai fromage britannique a un goût extraordinaire, mais il soutient nos agriculteurs et nos collectivités rurales et aide à renforcer les économies locales partout au pays. " Un bar qui ravira les amateurs du genre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines