Magazine Culture

Critiques Séries : BH90210. Saison 1. Episode 5.

Publié le 10 septembre 2019 par Delromainzika @cabreakingnews

BH90210 // Saison 1. Episode 5. Picture’s Up.


Dans ce nouvel épisode doit se tourner le premier épisode du reboot de Beverly Hills 90210. Mais encore une fois, toutes les intrigues lancées depuis le début de la saison ne sont pas toujours brillantes, voire parfois assez ennuyeuses. Du coup, « Picture’s Up » tente aussi de nous reconnecter à la série originale avec le casting rassemblé pour tourner les premières scènes. Si au départ cela commence à devenir un peu ennuyeux, l’épisode tente parfois de faire vivre la flamme à sa façon. Notamment quand tous les acteurs de la série vivent des moments ensemble et tentent de nous les faire partager.

Les intrigues secondaires du genre le fils de Brian Austin Green, le fou qui terrorise les acteurs de la série (qui se trouve être le fan inconditionné propriétaire de la robe que Tori Spelling vole dans le premier épisode), et tout ce qui s’en suit, n’a pas vraiment d’intérêt. Je dirais que BH90210 a ajouté cela pour donner un coup de pep’s à l’histoire, sauf que BH90210 n’en avait clairement pas besoin. Et nous avons l’histoire de Ian et Anna. Sur la base de « Netflix and chill », la série donne l’impression parfois que notre gang a été congelé dans les années 90 et ressorti pour l’occasion. Si la compréhension du monde actuelle n’est pas leur fort et que BH90210 tente d’en jouer, ils auraient au moins pu le faire de façon plus amusante. L’histoire de Ian et Anna est assez ridicule à mon humble avis, ce qui me dérange. Car la série avait du potentiel pour faire beaucoup mieux.

Si certaines références sont amusantes et que dans ce sens là BH90210 ne s’en sort pas trop mal, notamment dans les problèmes que les acteurs ont eu avec d’autres personnalités dans leur carrière, je dirais que l’ensemble a encore du mal à décoller. Il ne reste qu’un seul épisode et bien que BH90210 ait été un divertissement estival sympathique sur certains points, il ne restera malheureusement pas comme l’une des meilleures idées de l’année.

Note : 4.5/10. En bref, BH90210 continue de décevoir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte