Comme je ne suis pas triste... Et dire qu'ils osent se prévaloir de la démocratie... Pour des mouvements néo-fascistes confirmés, voilà qui ne manque pas de sel... Honte de rien !
Italie: Les comptes Facebook et Instagram de deux mouvements néofascistes démantelés
Simone Di Stefano, chef de file de Casapound, a dénoncé " un abus commis par une multinationale privée au mépris de la loi italienne. "
" C'est cracher au visage de la démocratie ", ajoute-t-il sur Twitter. Casapound comptait 250.000 abonnés sur Facebook.
Le profil personnel de Simone Di Stefano, suivi par 140.000 personnes, a selon lui également été fermé, tout comme ceux de plusieurs conseillers municipaux appartenant au mouvement.
Les fascistes de Forza Nuova ont également été l'objet du même sort... Quand on sait que l'un de leurs (ex) candidats a été impliqué dans le trafic d'armes spectaculaire d'un groupe terroriste d'extrême-droite qui recelait ni plus ni moins (notamment...) qu'un missile air-air Matra, je trouve cela tout à fait justifié. Au nom de quoi les groupuscules terroristes d'extrême-droite feraient-ils exception à la lutte internationale contre le terrorisme ?
En tous cas si seulement ce genre de décisions pouvait frapper également en France les fascistes de l'ex GUD ex Bastion " social " et autres zouaves, de Génération Identitaire, du Parti de la France, de Civitas, de l' Action française, et autres nazillons franchouillards... Vous m'en verriez ravi !