Magazine Insolite

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web

Publié le 11 septembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Pour les fans d'Apple, le mois de septembre est toujours un peu particulier. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le moment ou la firme présente ses nouveaux IPhone. Cette année, la marque en a également profité pour dévoiler un trailer sur sa série " See " qui sortira sur Apple TV+ le 1ernovembre prochain. Mais en attendant, ce qui fait l'actualité du moment, c'est la sortie des nouveaux Smartphones d'Apple et plus particulièrement, le design de l'IPhone 11 !

Un design qui suscite des moqueries

C'est hier, à Cupertino, en Californie que les IPhone 11 ont été dévoilés. À cette occasion, Apple a surtout mis en avant les nouveaux appareils photo du téléphone. En effet, l'IPhone 11 aura une double caméra à l'arrière ainsi qu'un capteur à l'avant de l'appareil utilisé pour les selfies, qui permettra également de se filmer au ralentie. L'IPhone 11 pro sera lui équipé d'un triple appareil photo. Pendant la conférence, Apple a également déclaré que l'autonomie du téléphone sera amélioré avec une heure d'autonomie en plus pour l'IPhone 11 et 3 à 4 heures en plus pour les IPhone 11 pro et pro max.

Mais au-delà des nouveautés, c'est bien l'esthétique du Smartphone qui a affolé le web et notamment Twitter. Si certains ont beaucoup aimé le design, d'autres n'ont pas hésité à le moquer avec des comparaisons aussi déroutantes qu'amusantes. Voici un florilège.

Same same but different#AppleEvent #iPhone11 pic.twitter.com/mFfClaMHa4

- 9GAG (@9GAG) 11 septembre 2019

LMFAO WHO MADE THISSS 😂😂😂😂 #AppleEvent #iPhone11 pic.twitter.com/0t9LwKeA8L

- adho (@ado_putra_) 11 septembre 2019

Ya'll notice something #iPhone11 #AppleEvent #iPhone11Pro pic.twitter.com/hmWYTT9W8U

- Fiz (@Fiz_SF) 10 septembre 2019

En ce qui concerne la date de sortie, l'IPhone 11 sera disponible à partir du 20 septembre. Pour ce qui est du prix, l'IPhone 11 coutera 809 euros, l'IPhone 11 pro 1159, et l'IPhone pro max coutera lui 1259 euros. Mais la véritable nouveauté, c'est peut-être le prix. Si la gamme des iPhone pro restent très cher, l'entrée de gamme est de 809 euros ce qui est moins que son prédécesseur l'IPhone XR. Reste maintenant à savoir si les fans d'Apple seront séduit. Réponse le 20 septembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines